effet avant maturation
-
direngrey
effet avant maturation
salu les cannabiculteur
ce soir je suis allé voir mes plantes et pour le fun j ai pri une ptite tete, pas vraiment en bud, juste gavé de pistil
je lai seché o micro onde 'en + apré ma soeur rentre dans la cuisine (c koi ceette odeur"??
mdr
je l ai fumé et j ai un bon high en ce moment...
je croyait que la weed etait eulement fumable a maturartion...
ce soir je suis allé voir mes plantes et pour le fun j ai pri une ptite tete, pas vraiment en bud, juste gavé de pistil
je lai seché o micro onde 'en + apré ma soeur rentre dans la cuisine (c koi ceette odeur"??
mdr
je l ai fumé et j ai un bon high en ce moment...
je croyait que la weed etait eulement fumable a maturartion...
-
Gomorrhe
-
Zappiste
Hola direngrey !
T'as des jardiniers qui stonent avec des feuilles séchées au micro honte !
Imagines la feuille a .0quelque % de THC, canna texstylé,
et ils dégradent le THC avec le micro-honte.
Il doit être extraordinaire ce THC pour pouvoir résister à la chaleur extrème.
Car ça dégrade la qualité du THC.
T'as des jardiniers qui stonent avec des feuilles séchées au micro honte !
Imagines la feuille a .0quelque % de THC, canna texstylé,
et ils dégradent le THC avec le micro-honte.
Il doit être extraordinaire ce THC pour pouvoir résister à la chaleur extrème.
Car ça dégrade la qualité du THC.
- portnou
- Modo honoraire

Je voudrais pas défendre le sechage au micro onde, d'autant que ça peut etre dangereux, mais qui dit micro-onde, ne dit pas forcemment chaleur importante :
De plus en plus de patissiers utilisent le micro-onde pour fondre le chocolat.
Et c'est délicat le chocolat : un peu plus de 40° et des brouettes, il perd sa brillance, son arome, son gout ...
Le tout c'est de bien l'utiliser
y aller pour commencer à puissance mini, par tranches de 20sec, en verifiant entre chaque, et continuer jusqu'à sechage ... sans chaleur.
Evidemment, ce n'est pas à faire, parceque le gout est vraiment à chier, et qu'on perd de toute façon effectivement au moins un peu de potentiel.
Ce que j'ai constaté perso, que ce soit au micro-onde ou au four traditionnel, c'est que le sechage complet ne doit pas etre obtenu en moins d'1h : sinon, on y perd clairement en potentiel, ca veut dire que ca aura chauffé.
Je voudrais pas défendre le sechage au micro onde, d'autant que ça peut etre dangereux, mais qui dit micro-onde, ne dit pas forcemment chaleur importante :
De plus en plus de patissiers utilisent le micro-onde pour fondre le chocolat.
Et c'est délicat le chocolat : un peu plus de 40° et des brouettes, il perd sa brillance, son arome, son gout ...
Le tout c'est de bien l'utiliser
y aller pour commencer à puissance mini, par tranches de 20sec, en verifiant entre chaque, et continuer jusqu'à sechage ... sans chaleur.
Evidemment, ce n'est pas à faire, parceque le gout est vraiment à chier, et qu'on perd de toute façon effectivement au moins un peu de potentiel.
Ce que j'ai constaté perso, que ce soit au micro-onde ou au four traditionnel, c'est que le sechage complet ne doit pas etre obtenu en moins d'1h : sinon, on y perd clairement en potentiel, ca veut dire que ca aura chauffé.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
direngrey
-
Zappiste
-
kokograss