2problemes ,
-
richard_sativa
- Membre des FCF

2problemes ,
ola ola ,
en fete jai 2 probleme
mon premier : jai des arjan ultra haze en exter , ki sont toujours pas declarer , et qui vue leur temps de flo ( environ 13 semaines...) , ca n'ira pas
est il possible de les passé en In??? en 18/6 ou 12/12 direct? fo til changer les engrais???
j'en ais en pot donc pas de soucis , mais j'en ais aussi en terre (troue avec du pleind e tearreau )
???
mon deuxieme : jai une k2special , ki est en flo , engraisser au plagron flo , mais ki est toute jaune ??? alors ke dautre dan sle meme cas k'elle , vont tres bien ??? kepassa???
[/img]http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... n0.jpg[img]
merci d'avance pour laide![/img]
en fete jai 2 probleme
mon premier : jai des arjan ultra haze en exter , ki sont toujours pas declarer , et qui vue leur temps de flo ( environ 13 semaines...) , ca n'ira pas
est il possible de les passé en In??? en 18/6 ou 12/12 direct? fo til changer les engrais???
j'en ais en pot donc pas de soucis , mais j'en ais aussi en terre (troue avec du pleind e tearreau )
???
mon deuxieme : jai une k2special , ki est en flo , engraisser au plagron flo , mais ki est toute jaune ??? alors ke dautre dan sle meme cas k'elle , vont tres bien ??? kepassa???
[/img]http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... n0.jpg[img]
merci d'avance pour laide![/img]
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
Gomorrhe
-
viandoxpowa
-
richard_sativa
- Membre des FCF

-
Karbon
-
Karbon
Re: 2problemes ,
fatche c*n.. y'en a qui auraient du suivre un peu les cours de français au lieu de fumer des joints!!
fète des pères? des mères? c'est "en fait", pas en fete!richard_sativa a écrit :ola ola ,
en fete jai 2 probleme
exterieur... termines tes mots, on ne paie pas à la lettre tapée..richard_sativa a écrit :mon premier : jai des arjan ultra haze en exter
"qui" sont déclarées, ça s'accorde avec le sujet plantes... donc pluriel feminin..richard_sativa a écrit : ki sont toujours pas declarer
bon, apres "de" on met un indicatif.. passer...richard_sativa a écrit :est il possible de les passé en In???
faut il.. pas fo ...richard_sativa a écrit : fo til changer les engrais???
j'en ai.. sans "s"...richard_sativa a écrit :j'en ais en pot donc pas de soucis
pareil.. ai sans "s"richard_sativa a écrit :mais j'en ais aussi en terre
engraissée je pense.. pas l'indicatif!richard_sativa a écrit :ki est en flo , engraisser au plagron flo
qui est toute jaune!richard_sativa a écrit :mais ki est toute jaune ???
houla.... bon, dans quel cas? jaune aussi? ou engraissée au plagron? je passe sur le "dautre" en un seul mot... quelle et non k'elle...richard_sativa a écrit : alors ke dautre dan sle meme cas k'elle ,
il se passe qu'il serait temps que t'aille t'acheter un bled, ou un manuel de grammaire!richard_sativa a écrit : kepassa???
-
Gomorrhe
-
déserteur
-
Karbon