ouais c'est pour une nouvelle série qui sort l'an prochain, le concept sur les humain étant épuisé on cherche d'autres victimes, avec des rebondissements, des histoires d'amours (entre une Haze et une Early girl) tout ça koi...
bon en attendant que ça sorte sur nos écrans

Je ne demande pas que vous me donniez la solution sans m'être plié en 4 pour trouver moi même(hein Karbon!

Selon cet éxcelent solver de chez nos confrères:
http://www.cannaweed.com/guides/129-che ... antes.html
"Ces points sont basés sur le fait que certains éléments bougent facilement d'une feuille à l'autre à l'intérieur de la plante, pendant que d'autres sont immobiles et d'autres intermédiaires.
- Si un élément est mobile (nitrogène, phosphore, potassium, sodium, magnésium, chlorine sulfure) les symptômes de déficiences sont visibles d'abord dans les vieilles feuilles, parce qu'il se déplacera dans les nouvelles pousses ou il est le plus nécessaire.
- Si un élément est immobile dans la plante, les symptômes de déficiences seront d'abord visibles dans les jeunes feuilles, parce qu'il ne peut pas être aspiré la ou il est nécessaire. Les éléments immobiles incluent le fer, le calcium et le boron."
J'exclu donc le fer, le calcium, le boron.
"- Chez la marijuana les vieilles feuilles ont une tendance naturelle à tourner au jaune, sécher et blanchir. Cela ne veut pas automatiquement dire que la plante manque de nitrogène. Cependant, si toute la plante devient de couleur vert légère à jaunissant, qui est plus prononcé sur les vieilles feuilles. Elle a une déficience de nitrogène."
non, c'est pas toute la plante donc pas le N
"- Si les vieilles feuilles tournent au vert foncé, et des couleurs rouges ou pourpres sont visibles dans les veines, suspectez une déficience de phosphore"
pas le cas non plus...
"- Si vous voyez les vieilles feuilles devenir tachetés, tournant au jaune, et courbant le bord des feuilles vers le haut, considérez une déficience de magnésium."
là, petit doute, sauf quelles tournes pas vers le haut
"- Si les vieilles feuilles sont tachetées, jaunissantes, et ont des points nécrotiques au bout et entre les veines, un manque de potassium est probablement le problème."
On tiens le coupable ! enfin je crois, non ?
Pour le reste c'est pas ça non plus.
Le truc que je trouve bizarre, c'est que je lui en donne du potassium(K) non de Dieu !
il y a dans l'engrais bio tomate(5,4,7) et dans l'engrais flo (1.5-13-14) que je donne tous les 3 arrosages, 4ml/l comme c'est marqué sur le bouteille...
Donc si un mec calé à une autre idée... merci d'avance
a+ Yo