ALGA FLORAISON DE CHEZ PLAGRON!
-
cizia ziké 66
ALGA FLORAISON DE CHEZ PLAGRON!
yo tout le monde!!voila je suis en preflo et cest ma premiere en in.je nai jamais utiliser dengrais pendant toutes mes annees de cultures en out!jai fait ma croissance avec grow thc ata organic.je voulais savoir si je devais continuer parralelement mon engrais croissance ou le stopper!?de plus quand dois je comencer a mettre mon engrais flo???jai toujours tendance a sous doser par rapport aux instructions des fabricants.puis je faire de meme pour la flo?ou il est recomander de suivre a la traces leurs indications!
pour terminer jai recu mon engrais par le net(exapak)et la bouteille ma sembler deja avoir eté ouverte.devisser de sa protection.c la bouteille qui est comme ca ou je me fait des idees???allez a plus les mans,profiter de ce jour de repos!demain au taffffffff! 
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
misterbizz
-
Julio
+1 avec Misterbizz.
Perso, je fais pareil. J'utilise la gamme plagron en croissance et en flo, pour les indications fabricant tu peux y aller, ce sont des engrais , je pense, vraiment pas violents.
Avant, je mettais la dose indiquée tous les deux arrosages, soit 4ml par litres. Maintenant, je mets 2ml à chaque arrosage. Pas de différence observée.
Je pense qu'on pourrait y aller à 4ml à chaque arrosage, c'est à tenter.
Des avis d'experts viendront, je l'espère, infirmer ou confirmer.
Pour la bouteille, t'inquiètes pas, elle était bien pleine ?
Au fait, t'as reçu tes graines de Shay...? C'est celle qu'on voit sur la toph?
Perso, je fais pareil. J'utilise la gamme plagron en croissance et en flo, pour les indications fabricant tu peux y aller, ce sont des engrais , je pense, vraiment pas violents.
Avant, je mettais la dose indiquée tous les deux arrosages, soit 4ml par litres. Maintenant, je mets 2ml à chaque arrosage. Pas de différence observée.
Je pense qu'on pourrait y aller à 4ml à chaque arrosage, c'est à tenter.
Des avis d'experts viendront, je l'espère, infirmer ou confirmer.
Pour la bouteille, t'inquiètes pas, elle était bien pleine ?
Au fait, t'as reçu tes graines de Shay...? C'est celle qu'on voit sur la toph?
-
cizia ziké 66
merci les mans!!!oué julio jai recu au bout de 34 jours dattente mes shiva shanti!ouff ca a pris le temps!entre temps jai commander chez ali...deux jours apres javais mes special skunk et mes sour jack en cadeau.alors la foto c les trois varieteees de melanger!alors sur 20 graines jai eu 12 femelles.jattends de voir le pheno sour jack!les skunk commence leurs fleurs peperement!en tout cas merci je vais suivre vos conseils.mister bizz et julio bien le bonsoir!
-
tanfo
-
Zappiste
Hola cizia ziké 66 !
Tu peux attendre 15-21 jours avant de passer à l'engrais de flo.
De toute façon c'est la photopériode qui induit la flo pas les engrais.
Tu peux aussi en redonner pendant la flo
si y'avait un jaunissement sévère et prématuré des feuilles.
Souvent les manufacturiers d'engrais vont donner les doses maximales.
Comme les besoins en nourriture augmentent avec la croissance de la plante
faut débuter bas puis augmenter.
Les bons engrais te donnent toutes les infos,et en PPM...
Tu peux attendre 15-21 jours avant de passer à l'engrais de flo.
De toute façon c'est la photopériode qui induit la flo pas les engrais.
Tu peux aussi en redonner pendant la flo
si y'avait un jaunissement sévère et prématuré des feuilles.
Souvent les manufacturiers d'engrais vont donner les doses maximales.
Comme les besoins en nourriture augmentent avec la croissance de la plante
faut débuter bas puis augmenter.
Les bons engrais te donnent toutes les infos,et en PPM...
-
cizia ziké 66