ptite kestion sur le 12/12???
-
allmix-powa
ptite kestion sur le 12/12???
salut a tous ami canaculteur
j me demandai si kan mon espace de flo est en nuit si j pouvai aler i faire un tour pour brumifier si la lumiere n les derangera pa ????
pour des raison de chaleur la lumiere salum a 19h pour setindre a 7h donc si jouvre i fai jour.
bon grow a tous
j me demandai si kan mon espace de flo est en nuit si j pouvai aler i faire un tour pour brumifier si la lumiere n les derangera pa ????
pour des raison de chaleur la lumiere salum a 19h pour setindre a 7h donc si jouvre i fai jour.
bon grow a tous
-
Bazbud
-
allmix-powa
-
lo.ic
salut!Bazbud a écrit :salut,
si tu veux une floraison stable et productive il ne faut pas du tout de lumiere pendant la periode de noir, il faut meme que ton placo soit parfaitement étanche![]()
et brumifier en periode de flo n'est pas vraiment conseillé![]()
tchussss
ce n'est pas entierement vrai, on peut eclairer avec une lumiere verte (il me semble) que la plante ne detecte pas, ils vendent meme des ampoules special pour ca.
sinon tu peux toujours brumiser dans le noir.
pour info en out on est jamais completement dans le noir, perso quand je faisait pousser dans le jardin de mes parents l'halogene eclairait dessus par la fenetre et je n'ai jamais eu de problemes, idem sur mon balcon en ce moment et l'an dernier.
ne pas oublier la lune egalement qui eclaire vraiment bien certains soirs de pleine lune avec un ciel degagé.
@+
-
allmix-powa
-
Bazbud
si tu tiens vraiment a vaporiser tes plantes en floraison, tes buds vont s'humidifier, et c'est la moisissure assurée
de plus, un taux elevée d'humidité est adapté pour la période de croissance mais en flo tu doit rester en dessous des 50% si tu peux
Pour ce qui est de la lumière verte, j'en ai entendu parlé mais pkoi se prendre la tete, décale légèrement ta periode de jour pour pouvoir travailler dans ton placo.
Loic, il est vrai qu'un peu de lumière ne les pertuberaient pas vraiment, mais si tu veux une floraison optimale c'est préferable, après il y a des cultivateurs rigoureux qui appliquent a la lettre la theorie, et d'autres qui sont pour la "non-prise de tête", alors qui a raison???
tchusss
ps: que les utilisateurs de lumiere verte se manifestent pour "eclairer
" notre ami allmix-powwwa
de plus, un taux elevée d'humidité est adapté pour la période de croissance mais en flo tu doit rester en dessous des 50% si tu peux
Pour ce qui est de la lumière verte, j'en ai entendu parlé mais pkoi se prendre la tete, décale légèrement ta periode de jour pour pouvoir travailler dans ton placo.
Loic, il est vrai qu'un peu de lumière ne les pertuberaient pas vraiment, mais si tu veux une floraison optimale c'est préferable, après il y a des cultivateurs rigoureux qui appliquent a la lettre la theorie, et d'autres qui sont pour la "non-prise de tête", alors qui a raison???
tchusss
ps: que les utilisateurs de lumiere verte se manifestent pour "eclairer
-
Poulpe
-
lo.ic
voilà un post où on en parle sur cannaweed.wikipedia a écrit :Les pigments (chlorophylle a,b et caroténoïdes) contenus dans les antennes absorbent des longueurs d'ondes précises de la lumière: Ils captent la lumière bleue, la lumière rouge et reflètent la lumière verte.
sinon fait une recherche google... un vieux proverbe chinois dit : "ne donne pas un poisson à celui qui a faim mais apprends lui à pecher."
sur cette bonne parole...
@+
-
Poulpe
-
Zappiste
Hola allmix-powa !
Pour la lumière la nuit:
Un sac poubelle vert sur une lampe de poche c'est goude !
Par contre pour le "brumifiage" en période de nuit
je ne le conseille pas.
LA NUIT LA PLANTE RESPIRE
LA RESPIRATION
A lieu le jour et la nuit
Dans toutes les cellules vivantes
Absorbe de l'oxygène
Dégage de l'énergie à partir du glucose
Dégage du gaz carbonique
Pour la lumière la nuit:
Un sac poubelle vert sur une lampe de poche c'est goude !
Par contre pour le "brumifiage" en période de nuit
je ne le conseille pas.
LA NUIT LA PLANTE RESPIRE
LA RESPIRATION
A lieu le jour et la nuit
Dans toutes les cellules vivantes
Absorbe de l'oxygène
Dégage de l'énergie à partir du glucose
Dégage du gaz carbonique
-
allmix-powa