2 , 3, p'tite question, merci.
-
mika
2 , 3, p'tite question, merci.
salut a tous ,
voila une p'tite question svp ,
quand on dit pour une variéte qu'elle a 8 semaine de floraison !
c a partir du moment ou on distingue les premier signe de declaration du sexe ? ( pistil blanc)
ou environ 15 jrs apres la declaration du sexe comme j'ai pu l'entendre dire ?
c une kestion bete pour certain met je n'es pas la reponse !
pour info:
je suis en culture out ,
j'ai vue les premier pistil au 15 juillet !
j'ai une variete de 7 a 8 semaine , ki voudrait donc dire ke ma recolte se fera environ entre le 8 et 15 septembre ?
- pour le sechage est il mieu de suspendre la plante entierement avec les racine ?
ou scier branche par branche et les suspendre ?
merci de prendre un peut de tps pour me repondre.
toute les info personnel son utile.
voila une p'tite question svp ,
quand on dit pour une variéte qu'elle a 8 semaine de floraison !
c a partir du moment ou on distingue les premier signe de declaration du sexe ? ( pistil blanc)
ou environ 15 jrs apres la declaration du sexe comme j'ai pu l'entendre dire ?
c une kestion bete pour certain met je n'es pas la reponse !
pour info:
je suis en culture out ,
j'ai vue les premier pistil au 15 juillet !
j'ai une variete de 7 a 8 semaine , ki voudrait donc dire ke ma recolte se fera environ entre le 8 et 15 septembre ?
- pour le sechage est il mieu de suspendre la plante entierement avec les racine ?
ou scier branche par branche et les suspendre ?
merci de prendre un peut de tps pour me repondre.
toute les info personnel son utile.
-
biscouille
-
chris
- portnou
- Modo honoraire

cizia ziké 66
yo!moi je compte a partir de la declaration des sexes.mais ,ne te fi pas a ce quil ya ecrit sur ton paquet de seeds!comme portveil je pense que cest a but commercial.et de toutes facons il ya des facteurs exterieur qui peuvent ralonger ou raccourcir la durree de flo!pour le sechage a toi de faire le bon choix!fait des tests,recherche,compare et tu trouveras ton bonheur je te fais confiance man!
-
SLiZz
Yop
+1 pour les temps de flo sur les paquets de seeds
Non sérieusement, je ne pense pas que suspendre avec les racines soit la meilleure solution.
Coupe au moins au niveau du tronc.
Bonne FLO!!
+1 pour les temps de flo sur les paquets de seeds
Non sérieusement, je ne pense pas que suspendre avec les racines soit la meilleure solution.
Coupe au moins au niveau du tronc.
C'est toi qui choisi, mais si différence il y a, elle doit être infime.ou scier branche par branche et les suspendre ?
Bonne FLO!!
-
mika