quand débute la flo en OUT ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
cap95

quand débute la flo en OUT ?

#1 Message non lu par cap95 »

Salut amis cannabiculteurs ! j'aurai aimer savoir quand commencée la flo en extérieur ac la lumiére du soleil vers kel date ?? la nous sommes mi-aout é je voi dé petits début de boules mé ki ne pendent pas jme me demandé si sa pouvai étre un début de nouvelle feuille ou tout simplemen un males .? lé début de ptite boule se sont formé o nivo de la tige principal , entre la tige principal é la tige dé feuille .. merci d'avance :roll:

sativa_431

#2 Message non lu par sativa_431 »

tu t es trompé d endroit...

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Mysticman »

la flo en out commence en ce moment, selon les regions, le climat, les variétés, sa peut varier mais grosso modo sa commence....

les files blanc=femelles
les boules qui s'ouvre avec du pollen=mâles

va voir dans la section culture exterieur ou journaux de culture exterieur, il y a plein de photos de mâles et de femelles

bonne continuation :wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

cap95

..

#4 Message non lu par cap95 »

ok merci mysticman enfaite la deuxiéme kestion été eske c possible ke de nouvelle feuille sorte o moment de la début de flo ?? fin tu ma rep sur la flo c dja bien merci peace ++

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,de nouvelles feuilles poussent jusqu'au moment de la récolte. :wink:

cizia ziké 66

#6 Message non lu par cizia ziké 66 »

salu,faudrait savoir aussi a quelle epoque les a tu mis en terre??puisquil existe aussi les precoces et les tardives!si cest des tardives ton rendement serat bien plus consequant!

cap95

...

#7 Message non lu par cap95 »

d'accord merci Bart je ne savais pa sa fin je n'en été pa sur . Je les mise en terre début juin mais l'avait déja 3-4 feuille est elle mesurée 25cm enfaite elle a passée le début de sa croissance a l'intérieur au chaud :D
et la elle mesure 1m00 environ et posséde une 15éne de feuilles, sa me parait peu dc hypotése c'est un male ... ou un femelle en retard

cap95

...

#8 Message non lu par cap95 »

cizia ziké 66 tu ve dire quoi par consequant ??

piti-K

#9 Message non lu par piti-K »

Peut etre moins de grammes :roll:

cucaracha

Re: ...

#10 Message non lu par cucaracha »

cap95 a écrit :cizia ziké 66 tu ve dire quoi par consequant ??
:lol: :lol: :lol: que si c'est des tardives la flo durera plus longtemps et la récolte plus "abondante"

...t'as voulu dire quoi par abondante ? :mdr: :mdr: :okjesors:

kana_breizh29

#11 Message non lu par kana_breizh29 »

Moi on m'a dis que certains plants qui étaient mis en terre tardivement en extérieur, pouvait commencer leur FLO plus rapidement que ceux planté plus tot..

Il parait que le plant rattrape son retard par rapport à la durée d'ensoleillement.C'est à dire que si tuplantes quand la durée de la nuit augmente le plant sent arrivé l'hiver donc il fleurit afin de pouvoir se faire polliniser (si c'est une femelle) ou polliniser (si c'est un male)

Moi je dis :"Ils sont pas c** ces plants!!!"

roswell

#12 Message non lu par roswell »

Je ne pense pas que la période ou on plante joue un role dans la floraison, que l'on plante en mai ou debut juillet elles commenceront à fleurir vers mi août en génèral quand le temps d'ensoleillement descend.

Poulpe

#13 Message non lu par Poulpe »

... sauf pour les variétoches non sensibles à la photopériode :)

J'ai envie d'essayer la lowryder rien qu'une fois (même si ça ne vaut pas le coup, question rendement) :
20 cm, 4 semaines, un gros bud :)

ou alors je fais des graines ! Yes ! Si c'est à peu près stabilisé, je peux essaimer partout ces plants nains :)

cucaracha

#14 Message non lu par cucaracha »

Poulpe a écrit : ou alors je fais des graines ! Yes ! Si c'est à peu près stabilisé, je peux essaimer partout ces plants nains :)
:D salut Poulpe !
oui, ce serait à essayer en exterieur pour voir ?
La lowryder a été conçue pour la culture en interieur, mais c'est jouable au printemps, en été et automne. :wink:

Poulpe

#15 Message non lu par Poulpe »

On m'a signalé depuis son faible pouvoir...
Peut-être avec un hybride dénommé "danzig"...
À voir... ;) :D

Répondre