quand débute la flo en OUT ?
-
cap95
quand débute la flo en OUT ?
Salut amis cannabiculteurs ! j'aurai aimer savoir quand commencée la flo en extérieur ac la lumiére du soleil vers kel date ?? la nous sommes mi-aout é je voi dé petits début de boules mé ki ne pendent pas jme me demandé si sa pouvai étre un début de nouvelle feuille ou tout simplemen un males .? lé début de ptite boule se sont formé o nivo de la tige principal , entre la tige principal é la tige dé feuille .. merci d'avance 
- Mysticman
- Membre des FCF

la flo en out commence en ce moment, selon les regions, le climat, les variétés, sa peut varier mais grosso modo sa commence....
les files blanc=femelles
les boules qui s'ouvre avec du pollen=mâles
va voir dans la section culture exterieur ou journaux de culture exterieur, il y a plein de photos de mâles et de femelles
bonne continuation
les files blanc=femelles
les boules qui s'ouvre avec du pollen=mâles
va voir dans la section culture exterieur ou journaux de culture exterieur, il y a plein de photos de mâles et de femelles
bonne continuation
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
cizia ziké 66
-
cap95
...
d'accord merci Bart je ne savais pa sa fin je n'en été pa sur . Je les mise en terre début juin mais l'avait déja 3-4 feuille est elle mesurée 25cm enfaite elle a passée le début de sa croissance a l'intérieur au chaud
et la elle mesure 1m00 environ et posséde une 15éne de feuilles, sa me parait peu dc hypotése c'est un male ... ou un femelle en retard
et la elle mesure 1m00 environ et posséde une 15éne de feuilles, sa me parait peu dc hypotése c'est un male ... ou un femelle en retard
-
kana_breizh29
Moi on m'a dis que certains plants qui étaient mis en terre tardivement en extérieur, pouvait commencer leur FLO plus rapidement que ceux planté plus tot..
Il parait que le plant rattrape son retard par rapport à la durée d'ensoleillement.C'est à dire que si tuplantes quand la durée de la nuit augmente le plant sent arrivé l'hiver donc il fleurit afin de pouvoir se faire polliniser (si c'est une femelle) ou polliniser (si c'est un male)
Moi je dis :"Ils sont pas c** ces plants!!!"
Il parait que le plant rattrape son retard par rapport à la durée d'ensoleillement.C'est à dire que si tuplantes quand la durée de la nuit augmente le plant sent arrivé l'hiver donc il fleurit afin de pouvoir se faire polliniser (si c'est une femelle) ou polliniser (si c'est un male)
Moi je dis :"Ils sont pas c** ces plants!!!"
-
roswell
-
Poulpe
... sauf pour les variétoches non sensibles à la photopériode 
J'ai envie d'essayer la lowryder rien qu'une fois (même si ça ne vaut pas le coup, question rendement) :
20 cm, 4 semaines, un gros bud
ou alors je fais des graines ! Yes ! Si c'est à peu près stabilisé, je peux essaimer partout ces plants nains
J'ai envie d'essayer la lowryder rien qu'une fois (même si ça ne vaut pas le coup, question rendement) :
20 cm, 4 semaines, un gros bud
ou alors je fais des graines ! Yes ! Si c'est à peu près stabilisé, je peux essaimer partout ces plants nains
-
cucaracha
-
Poulpe