Quelqun a déja engraissé ses plants avec de l algue marine? Je demande ca car j aimerais savoir si il est possible de faire un sur engraissage avec de l engrai bio. je les vaporise chaque soir avec une solution 1 litre deau avec une portion d algue marine.
le PK
0,2-05-25
A partir de quel semaine de flo on peu voir les bud grossir a l oeil ou cest progressif sans quon puisse le voir a la oeuil nu?
Algue marine
-
fumelatouche
Algue marine
Dernière modification par fumelatouche le 18 août 2006, 04:35, modifié 1 fois.
- Mysticman
- Membre des FCF

non je n'ai jamais tester les algues marines, et aparement ya pas grand monde qui a déja testé
faudrait connaître les elements qui compose les algues marinnes pour dire si c'ets bon ou pas et en quel proportions....
si tu en vaporise dilué dans de l'eau tous les soirs, as tu vu une dfference, une amelioration, qu'est ce que tu en pense?
pour les buds, c'est progressif, les meilleures choses sont toujours celle qui ont mis du temps a ce faire
faudrait connaître les elements qui compose les algues marinnes pour dire si c'ets bon ou pas et en quel proportions....
si tu en vaporise dilué dans de l'eau tous les soirs, as tu vu une dfference, une amelioration, qu'est ce que tu en pense?
pour les buds, c'est progressif, les meilleures choses sont toujours celle qui ont mis du temps a ce faire
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
Guide complet de la culture
-
fumelatouche
-
cucaracha
Re: ######
Salut fumelatouche !
non, perso j'utilise "Or Brun" c'est le top du top en croissance exté, ensuite pour la flo je rajoute de la cendre de bois tamisée. 
le link : engais Or Brun avé les algues marines !
pour moi pas de "chimique" pour la pleine terre, rien que du naturel !
et on trouve cet engrais sous deux formes, en sac ou liquide à diluer.
fumelatouche a écrit :Ya personne ici qui peu repondre???? utulise vous seulement du chimique?
le link : engais Or Brun avé les algues marines !
pour moi pas de "chimique" pour la pleine terre, rien que du naturel !
et on trouve cet engrais sous deux formes, en sac ou liquide à diluer.
-
Zappiste