WHite RhIno 2006 Outdoor est frAnce

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
DeViNe?

WHite RhIno 2006 Outdoor est frAnce

#1 Message non lu par DeViNe? »

:arrow: Salut tout le monde voila un momen ke j attend de vous ecrire sur ce forum car en fait je possede un seul pied de bonne verdure de la white rhino. Depui le 17 mai celle-ci pousse tant bien ke mal :D . G eut kelke desagrement du style un chat me la fendu en deux mais rafistolée elel a continuer a pousser. Ce week end je m etai absenter et a mon retour et celle ci avai komencer a passer en fleuraison en effet onvoi ke d pistil sorten de kelke embranchure. voila voila j ia hesiter a poster de pur d pistage policier :cool: :twisted: :evil: .
Au pasage ma fifilel pousse en exterieur avec du terro universel ph 6 et de lengrai bio grow avec une expositoin qotidienen maximale. Si mon post est suivi j envoi des foto a foison lol.
Ah oui j avais une kestion kombien de temp pour la floraison est-ce grave si le temp d expo journalier differe et ke puije esperez de ma recolte autan kalitatif ke kantitatif merci de voos reponse.
Bonne D-fons.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Salut Devine,

Bienvenue ici, bienvenue sur les fcf, le forum de l'autoproduction.

Ce serait sympa de faire un petit effort au niveau de la redaction de tes messages. c'est un conseil amical (au pire, tu ecris dans wordpad ou un traitement de texte, t'as le temps de te relire ... ensuite, un copier/coller et hop, c'est dans la poche ;)).

Je comprends tes craintes : Mais ce forum est hébergé en suisse, chez un particulier ... là ou la loi française a beaucoup de mal a agir.
Tu peux aussi utiliser des solutions d'anonymat, payantes ou gratuites : une solution gratuite "tor" a fait l'objet d'un tuto sur ce forum.

En tous les cas, bravo, de la rhino déjà, c'est une genetique ... puissante, et a priori precoce en out. Tu n'en auras que du bonheur ;)
et bravo de vouloir produire par toi meme ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DeViNe?

#3 Message non lu par DeViNe? »

Hey c'est cool desolé tout le monde pour avoir mal écrit je sais ecrire :lol: seulement ca va beaucoup plus vite lorsqu'on abrege n'est-ce pas. :P
Merci pour la reponse ca m'eclauir deja un peu les idées donc la white et precoce bonne mais produit-elle bien avec assez peu de lumiere et est-il necessaire d'utiliser un engrais de folraison genre bio bloom ou je ne sais quoi.
Encore merci pour vos reponse.
:arrow: :wink:

DeViNe?

#4 Message non lu par DeViNe? »

Personne pour en dire plus

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

et ben non..

alors, on va essayer d'etre gentil ce matin... (pas encore bu mon café!)

:arrow: 1° le flood (ou multiplication des threads/topic) ne fera pas avancer les choses... second sujet que tu crees dans la meme section, sur le meme sujet, avec les memes questions...

ce n'est pas en multipliant les sujets que tu risques d'avoir une réponse plus précise! au contraire...les membres qui auront lu une premiere fois, n'iront meme pas jusqu'à la fin du second ... à partir du moment ou ils lisent la meme chose!

:arrow: 2° tu t'attends à quoi? à ce que quelqu'un ait le meme set up que toi, avec la meme génétique que toi, dans la meme région géographique que toi? ho... c'est finit oui?

tu ferais bien de visiter un peu les divers journaux de culture, essayer de trouver quelqu'un qui cultive à peu près dans les memes regions que toi, avec le meme set up que toi, et essayer de comparer.... avec une genetique aparentée... (white widow, misty, k2, AK47, 48 entre autres!)...

@ partir de là, tu pourras participer, et poser une question relative à ta culture, mais sans envahir non plus....

la cannabiculture est une science très hasardeuse... avec le meme set up, le meme ensoleillement (ou la meme region), les memes génétiques, deux cannabiculteurs peuvent arriver à faire des choses tellement différentes.. l'un peu très bien recolter 500g sur un plant sativa dominant, alors que l'autre n'en récoltera que 30g.... pour des raisons d'insectes, de taille mal gérée, de palissage manquant, de carence en je ne sais quoi, pour un manque d'eau, ou autre....

le meilleur conseil que j puisse te donner, c'est de prendre ton temps, et de lire et de relire et de relire encore les journaux de culture, autant indoor que outdoor, de lire et de relire les guides, les différents forums qui t'interresseraient (terre, outdoor, general)..... de prendre des notes, et d'essayer de comprendre que personne ne pourra te donner d'estimation autant au niveau du volume, que du poid ou encore de la taille que tes plants pourront avoir ..... ça dépend de tellement de parametres (tiens, je me repette...)..

Karbon

#6 Message non lu par Karbon »

DeViNe? a écrit : donc la white et precoce bonne mais produit-elle bien avec assez peu de lumiere et est-il necessaire d'utiliser un engrais de folraison genre bio bloom ou je ne sais quoi.
je me suis dit. bon, un effort... (j'ai bu mon café!)....

:arrow: la white et precoce.. oui et non, il peut arriver qu'une white fleurisse en 9 semaines... et une autre peut fleurir en 6! puor ça faudra observer à la loupe les trichromes.... (option recherche!)

:arrow: produit-elle bien avec assez peu de lumiere .... c'est quoi ton "bien assez" ? et c'est quoi ton "peu de lumiere" ?? si bien assez est 100g et peu de lumiere est à l'ombre d'un feuillu .. je dirais non... et encore, ça dépend du volume de ton pot... dans un 30 litres avec 3h de soleil direct tu peux esperer quelque chose de bien... dans un 5 litres sans jamais recevoir de soleil direct, un 20g est déja très bien...

:arrow: est-il necessaire d'utiliser un engrais de folraison .... oui et non.. ça dépend du volume de ton pot.... si c'est un 100 litres de bonne terre riche et fertile.. pas la peine, ou juste un p'tit coup de boost pour le fun... si c'est un pot de 3 litres avec de la mauvaise terre pauvre.. il en faudra;. mais de toute façon, l'engrais ne remplacera pas une bonne qualité de substrat de base...

DeViNe?

#7 Message non lu par DeViNe? »

merci

Répondre