Hey tout le monde aidez moi SVP!!!
-
DeViNe?
Hey tout le monde aidez moi SVP!!!
Salut tout le monde. Voila j'ai un pied de white rhino qui est en flo depui deux semaine seulement il n'y a pas encore beaucoup de pistils et je me demandais si en coupant les plus grosse feuille cela arrangerais le probleme du fait d'un apport de lumiere supplementaire mais en meme temps combien de temps croyez-vous que mon pied va mettre avant d'etre de nouveau vigoureux... Je met pas de tof car elle sont tt petites a chak fois on voit rien...
Merci de votre aide assurez plus vite je regle ca meilleure sera ma recolte non?
Merci de votre aide assurez plus vite je regle ca meilleure sera ma recolte non?
-
rek1
-
DeViNe?
-
Peter
-
Karbon
tu peux aussi très bien couper à la base du tronc, et mettre le plant dans un verre d'eau...
plus serieusement..
faut pas etre préssé! ça fleurira quand ça fleurira.. et tu récolteras quand tu récolteras la quantité que tu recolteras...
faut arreter de fliper comme ça...
on dirait meme plus de la culture... j'ai de plus en plus l'impression d'etre sur un forum de golden-boys qui spéculent sur la bourse....
quand est ce que je vais pouvoir faire mes premiers 150% de bénefs?
pourquoi mes actions sont elle qu'à +0.58%? alors qu'on m'avait annoncé +1.27% ??
c'est normal que 2 semaines apres l'achat de mes actions le taux est seulement passé de 0.25% à 0.31% ??
est ce qu'eurotunnel est encore valable si on arrive à licencier 27% des salariés??
Pu.... faut laisser les choses se faire! la nature est simple.. faut arreter de stresser comme ça... on n'est pas à 15 jours près..
plus serieusement..
faut pas etre préssé! ça fleurira quand ça fleurira.. et tu récolteras quand tu récolteras la quantité que tu recolteras...
faut arreter de fliper comme ça...
on dirait meme plus de la culture... j'ai de plus en plus l'impression d'etre sur un forum de golden-boys qui spéculent sur la bourse....
Pu.... faut laisser les choses se faire! la nature est simple.. faut arreter de stresser comme ça... on n'est pas à 15 jours près..
-
DeViNe?
Yeah les gars c'eatit une simple question je suis pas presser et je m'en branle de laspect et dla quantité que je vais recolter je demandais pour me renseigner maintnan si j'avais voulu savoir out sur la technik du boursikotage je t'aurais ptet fait appel....
Pour la question est-elle rempoter et a propos de l'engrais, j'ai utiliser du biobizz 6ml/2l pendan la croissance et la j'utilise un engrais hesi(hydro y'avai pu kca o growshop) pour la floraison melanger ac 2ml de biobizz... le pied est dans un pot de 7-8l je sais po la taille d'un seau, mais il n'a po l'air d etre serrer ni quoi que ce soit...
Pour la question est-elle rempoter et a propos de l'engrais, j'ai utiliser du biobizz 6ml/2l pendan la croissance et la j'utilise un engrais hesi(hydro y'avai pu kca o growshop) pour la floraison melanger ac 2ml de biobizz... le pied est dans un pot de 7-8l je sais po la taille d'un seau, mais il n'a po l'air d etre serrer ni quoi que ce soit...
-
Peter
-
DeViNe?
-
Yoyo
8L ! ou un seau ? ça fait environ 10L... En tout cas c'est pas beaucoup, à mon avis il est vraiment temps que tu rempotes ! perso j'utilse des pots de 25L comme c'est conseillé par pas mal d'autres membres sur d'autres topics.
Hé Karbon ! je te trouve un peu dure quand même, moi non plus je suis pas un accros du rendement, la preuve je fait juste pousser quelques plans en pots sur ma terrasse... mais des fois ça te prends comme ça un coup de speed, une tache jaune hop tu flippes, une feuille qui tombe et hop tu reflippes, un coup de vent une branche cassée et hop ... t'as compris je te la refait pas...
c'est juste qu'on se fait du soucis pour nos bébés
tcho a+ yo
Hé Karbon ! je te trouve un peu dure quand même, moi non plus je suis pas un accros du rendement, la preuve je fait juste pousser quelques plans en pots sur ma terrasse... mais des fois ça te prends comme ça un coup de speed, une tache jaune hop tu flippes, une feuille qui tombe et hop tu reflippes, un coup de vent une branche cassée et hop ... t'as compris je te la refait pas...
c'est juste qu'on se fait du soucis pour nos bébés
tcho a+ yo
-
Karbon
Yoyo a écrit : Hé Karbon ! je te trouve un peu dure quand même, moi non plus je suis pas un accros du rendement, la preuve je fait juste pousser quelques plans en pots sur ma terrasse... mais des fois ça te prends comme ça un coup de speed, une tache jaune hop tu flippes, une feuille qui tombe et hop tu reflippes, un coup de vent une branche cassée et hop ... t'as compris je te la refait pas...
c'est juste qu'on se fait du soucis pour nos bébés![]()
oui, sauf que quand tu lis pour la deux cent cinquantieme fois la meme question, t'en as mare...
c'est comme quand t'achetes une porsche... c'est pas lorsque tu seras à 180km/h dans un virage avec un cono dans une poubelle qui arrive en face que tu te demanderas comment faire....
il faut avant tout commencement se documenter un peu... chercher "avant"....
bien souvent, (pour ne pas dire trop souvent!), on rencontre des d'jeunes qui se lancent hop hop hop à la va-vite sans se documenter un minimum et très vite qui poste à foison des "help", ou encore des "j'ai besoin de votre aide" ou pire des "au secours, aidez moi SVP".... pour poser des questions posées des centaines de fois.... ça revient souvent.. trop souvent....
combien de fois j'ai pu lire: est ce que je pourrais avoir quelque chose de bien avec un néon et une halogene? est ce que je pourrais recolter de quoi fumer 3 mois dans un placard de 50cm de hauteur? est ce que je peux donner d el'engrais geranuim et que ça donne un max de top qualité".. j'en passe et des meilleures....
si chaque membre (nouveau membre) se donnait ne serait ce qu'une semaine AVANT de commencer la culture, de lire des guides, des tuto, des journeaux de culture, à apprendre le B-A BA..., ça eviterait nombre de threads inutiles....
-
DeViNe?
-
Karbon
ou tu as lu que c'était un forum de noob? c'est toi qui devrait arreter la fumette.... c'est un forum sur la culture exterieure.. outdoor... y'a pas marqhé "forum noob"'...DeViNe? a écrit : karbon est dans un sacré delire faut arreter la fumette c un forum de noobies dla culutre c pour ca kjss la
quand tu seras moderateur d'un forum qui gere plus de 4000 membres tu me feras signe... quand tu veras des pauvres noob qui posent deux cent cinquante fois la meme question, sans meme faire appel à un semblant de neurone pour du moins ne serait ce qu'u'utiliser cette magnifique fonction "rechercher"..... tu me feras signe!DeViNe? a écrit :
et lui il nouys raconte sa philosophie dla vie lol moi ca mfai delirer tt ca.....
tu t'imagines un instant qu'avec au moins 100 nouveaux membres par mois, si chaque gros noob se mettait un peu comme toi, à poster 2-3 nouveaux topics sur des questions A LA c*n sans meme faire l'effort de faire une recherche de 30 secondes, on ne s'en sortirait pas!
ce forum fonctionne parfaitement, car les membres essaient (du moins nous les modo on aimerait!) car donc les membres essaient de chercher des réponses évidentes à des questions mille fois posées au lieu de poster à chaque fois de nouveaux sujets completement inutiles....étant donné qu'en recherchant un instant on trouve non seulement réponses fiables mais plus encore, beaucoup de conseils ... seulement, il faut faire l'effort de rechercher!
PS: si tu peux, evites l'écriture SMS.... c'est has been...
-
Mister?
Speak French PLEASE !!!!DeViNe? a écrit :merci yoyo t assur... karbon est dans un sacré delire faut arreter la fumette c un forum de noobies dla culutre c pour ca kjss la et lui il nouys raconte sa philosophie dla vie lol moi ca mfai delirer tt ca....... je vais changer de pot alors sur vos conseils jv claker un 20 ou 25l
te serai-t-il possible de faire un effort parcque la vu comme c'est ecrit ca donnes envie de zapper tes postes ( j'ai pas 30 min pour dechiffrer chaque message sms )
ce serai ecrit dans un francais correct ou on pourrai comprendre la question , tu aurai davantages de reponses