Sur le butons!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Lasouche

Sur le butons!!

#1 Message non lu par Lasouche »

Bonjour,je suis tous nouveau a vos cote et j'aime bien votre forum.
J'aimerais parlé de la culture bien élever acr je fais des test depuis 3 ans déjà les plantes sur un bon gros butons de compost ,de foin et de bonne terre a jardin et quelque une dans un trou simple avec même ingrédient test concluent le butons l'emporte plante beaucoup plus grosse et géante.
J'aime bien la balle de foin sa pousse en fou j'ai des fotos mais je suis nouveau :) quand penser vous?[/list]

cizia ziké 66

#2 Message non lu par cizia ziké 66 »

salu jai pas compri ta question man!

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Sur le butons!!

#3 Message non lu par AKT »

Lasouche a écrit :quand penser vous?
des fois le matin, et un peu le soir aussi.

sinon j'ai pas bien compris ce que c'etait un "butons" et on peut rien en penser si tu met pas de photos :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

venimous

#4 Message non lu par venimous »

Respires mec! mets des points au bout de tes phrases!

Si tu trouves que les plantes qui poussent sur les "butons " donnent plus que celle dans un trou, continus sur tes "butons"

En général, les butes (est-ce que butons veut dire petites butes :lol: ) sont réalisées sur les pieds de tomates et haricots pour l'emission de nouvelles racines afin de maintenir fermement le plant. (les tiges sont peu ligneuses)

Maintenant, à ta place je ferai un trou dans le sol (et amendes le de compost si tu le souhaites) et ferai même une petite cuvette pour faciliter l'arrosage.
La bute n'est pas utile car le cannabis emet déja un vaste système racinaire pour se ancrer solidement au sol.

Est-ce que j'ai été clair? :wink:

ciao

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par free »

c'est moche la drogue quand même ... :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

Répondre