Taillage ou pas pour swazzi redbaard-Debut de flo..

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
déserteur

#16 Message non lu par déserteur »

yepz!

tinkiète mon gars, en exté, suivant la génétik, ça peut explozer tot!, ou très tard..... mais fleurir a l'inversse très rapidement ... :wink:

Mon exté moi, les tout premier pistils sont just sorti ... ça resemble a toi!

donc pas d'inquiétude, et encore deux bon mois a attendre l'ami ...

donc principalement............................................

...............................................WAIT!

:wink:

IRIE FOR LIFE

#17 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

yes I bredda jakadi si tu l'as dit je le fais!!.. :lol:
la patience pas sde soucis je vais la guetter et au fait au niveau lumiere je suis un peu en vrac c'est a dire je ne sais pas comment faire 12-12???

blessing

déserteur

#18 Message non lu par déserteur »

IRIE FOR LIFE a écrit :yes I bredda jakadi si tu l'as dit je le fais!!.. :lol:
la patience pas sde soucis je vais la guetter et au fait au niveau lumiere je suis un peu en vrac c'est a dire je ne sais pas comment faire 12-12???

blessing
Bon bah ça c'est pas le plus compliqué :lol: :lol: :lol: :wink:

Si ta culture est sur balcon, comme j'ai cru le voir, bah ya po de prob, laisse la nature faire ... le cycle de lumière en exté baisse de jour en jour en ce moment ... donc a prioris dans 2 semaines on sera au mieu pour que la flo commence réellement a exploz! :wink:

si tu veux, tu peu gérer toi meme le cycle 12/12 en les rentrant tous les soir a heure fixe 12h lumiere, 12h nuit .... et par contre faut pas ke tu parte en vacance :lol: tjrs etre a la maison pour s'en charger ...

en gros t'ai prisonier par ta plante, ce que je trouve énormément cono d'etre dépendant de sa plantasss :lol: :roll:

docn laisse faire dame natureeuuuhhhhhhhhhhhhhh :D

+++

aahhhhhhhhhh c'est mon jour de donnage de conseil moi!! :lol:

IRIE FOR LIFE

#19 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

ok bredda

pour les vacances, je vais partir et laisse ma plating a une personne de confiance donc je vais voir en rentrant..

jah bless jakadi et merci encore pour ton aide :wink:

Répondre