Est ce que c'est la bonne recette ? Help !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Rigo

Est ce que c'est la bonne recette ? Help !!!

#1 Message non lu par Rigo »

Salut,

J'ai des plants extérieurs en pot (terreau PH6.5) , je l'ai arose avec ATA XL 0.5Ml/L + Sti Flo Bcuss 0.5ml/L + PK 13/14 (trés récent) ILs ont entre 5 à 7 semaines de flo.

J'ai des feuilles qui jaunissent en bas et qui finissent par tomber voir par cramer/atrophier. y'en a qui on les pointes des feuilles qui se tachent

J'ai lu des tutos et infos et il me manquerait de l'azot, du potasium, du magnésuim.

Pouvez vous me conseiller sur les engrais à utiliser pour amèliorer ma plantation ?

Merci.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#2 Message non lu par rastapunk »

probablement tu devrais augmenter les doses d'engrais.. :wink:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

chris

#3 Message non lu par chris »

salut,
j'ai appliquer il y a deja 2 semaine une recette prise dans les FCF.
10L d'eau pour un 1Kg d'ortie
10L d'eau pour 2Kg de presles.

ce melange est utilisable à l'emploi en quelques jours. ne pas l'utiliser pur mais le mélanger à10%. et 5% en pulverisation pour les feuilles.

novice

#4 Message non lu par novice »

salut rigo

tu devrai acheter du ALG a MIC c du calcium et magnesium plus du npk en prime . javais des tache sur les feuille avec ce produit ca les a stopper et ca a donner dla couleur au feuilles :)

Rigo

#5 Message non lu par Rigo »

J'ai regardé le produit que tu dis novice et je pense que je vais l'acheter.

Par contre j'arrive pas à trouver les périodes d'utilisation. A croire ce que j'ai lu, il peut être utlisé sur les jeunes plants et pousses donc à partir des premières semaines ???

Autrement j'hésitais à prendre le A+B Bcuss, vu que c'est le seul qui me manque avec ata clean dans le schémas de culture Bcuss. mais celui ci me semble plus adapté.

Merci.

Rigo

#6 Message non lu par Rigo »

J'ai réussi à trouver les périodes d'utlisations.

J'ai augmenté 0.5ml/L le ATA XL et le sti de flo. Ca à l'air d'aller mieux mais il ne pete pas la forme.

J'attends le alg a mic en espérant que cela ira mieux.

J'ai essayé de calculer le npk de ma potion mais c'est pas évident à trouver les indices de chaque engrais ou à croire que je ne sais pas lire. mais même sur les bouteilles y'a rien. A part pour le PK. :lol:

Y-a-t-il pas incompatibilité dans les engrais que j'utilise ?

Toutes vos aides me seront précieuses.

Merci.

Rigo

#7 Message non lu par Rigo »

Apparement y'a pas greand monde qui peut m'aider...

Ca va pas mieux pour mes plants. J'ai reçu le Alg a mic. Maintenant j'en suis à 0.5ml/L de ATA XL, 1ml/L de sti de flo, 1ml/L de PK13/14 et 2ml/L de alg a mic biobizz.

Je part pour le week end, je verrais ce que ça va donner à mon retour.

Merci.

Outdoor man

#8 Message non lu par Outdoor man »

Salut

Pour le ata xl 1ml par litre à partir du 21 juillet et après si tu y es déja augmente jusqu a 1.5 mais pas plus bonne plantation

@+

Peter

#9 Message non lu par Peter »

Tu peux aussi tout simplement coller à ta plante un coup d'engrais de croissance ! ca te permettra de diminuer ton problème d'azote :wink:

novice

#10 Message non lu par novice »

salut rigo !!

tu peut utiliser a chaque arrossage pour le alg a mic , personnellement j'en ai tj mis et pour les engrais aussi tu peut lui en donner surtout si c du bio pa de riske de surengraissage

tu la commander ou ??? le alg a mic

++