Utiliser les restes soupe hydro pour plante mère en terre?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Boretronix

Utiliser les restes soupe hydro pour plante mère en terre?

#1 Message non lu par Boretronix »

Yo!
Tout d' abord un gros bonjour et merci à toute la communautée dont j' ai spolié le savoir des mois durant en invité! :wink: Gràce à vous fini le marché noir. :D
Voila ma question :?: Le placos de flo est en hydro passive, substrat LDR or à chaque renouvellement de soupe, je suis obligé de jeter plusieurs litres de soluce car la pompe ne peut l' aspirer :evil: ... j' me demandait si j' pouvais nourrir les plantes mères avec? Celles-ci ont 2 mois et sont dans un mix plus très all. Les engrais hydro utilisés sont du Cellmax XY, le super enzyme, le flower stimulator, le PK booster d' Hesi et le minéral magic :roll: pour un EC de 1,8.
J' pensais arroser une fois par semaine les plantes mères avec ces restes et à l' eau claire les autres jours :idea: :oops: J' suis newbie (pas frapper!)
:arrow: Et l' eau de récupération...j' peus l' utiliser aussi?
Gracias

orange

#2 Message non lu par orange »

Salut,

Si tes pieds mères et des plants sont en croissance, pas de problème.

Par contre, là tu sembles être en flo, et je crois que tu vas tuer tes plants mères avec de l'engrais inadapté pour la croissance.

Pour ce qui est de l'eau de récupération, qui coule de ta laine de roche, poubelle, elle sert à rien celle là.

A++.

Boretronix

#3 Message non lu par Boretronix »

Ola!
Merci pour ta reponse, bon bah poubelle alors! :(

Répondre