brassinostéroides ?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Le_petit_jardinier_joyeux

brassinostéroides ?

#1 Message non lu par Le_petit_jardinier_joyeux »

Voila bonjour à tous!
:D
Je me suis procuré de la brassinostéroïde (poudre blanche) et l'on ma di que sa s'utilisait environ 3 fois dans la vie d'une plante en vaporisation!
:P
Maintenant je nae sais que sa si vous avez d'autre infos style quand faut le mettre combien (ET éVENTUELLEMENT DES EFFETS SECONDAIRES :lol:)
:oops: :roll: :twisted:
Merci à vous

Bonne fin de journée

:wink: :wink:

Poulpe

#2 Message non lu par Poulpe »

C'est la première fois que j'entends ce nom, mais après une rapide recherche il semblerait que ça aide à la photosynthèse.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

pareil, sauf que j'en ai entendu aussi parler sur ;)

franchement, perso, aucune idée ... si ce n'est qu'on ne compte plus les cultures réussies sans intervention de ce produit ;)

mais c'est peut etre un bon produit !
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par Frakman »

j'en ai entendu parlé avec un pote qui faisait ses TIG dans un conservatoire botannique. ils en utilisaient quand les plants en serre n'avait plus assez de lumière du jour pour fleurir comme il faut.
on se posait la question à l'époque de savoir si ça valait le coup d'en utiliser sur des variétés genre zamal qui ont des fin de floraison difficiles en exterieur. jsuis pas allé plus loin dans la reflexion et j'ai pas essayé depuis.

tu nous dira ce que ça donne? :wink:

Répondre