J'avais deja fais des posts mais je pense que je n'etait pas assez clair ou mes photos du genre flou.. je tente donc ce nouveaux sujets en essayant d'apporter des elements plus claires..
swazi, pot de 15 litres environ je crois.. voila une phto afin d'avoir vos avis de connaisseurs. J'espere ne pas me tromper en pensant que c'est une female..
au niveau de la pnate elle fait environ 50-60 cm ( seulement?) et aucune maladie particuliere ( a part le temps d'adaptation arrosage au debut avec petites taches jaunes maintenant disparues.) arrosage avec engrais basic de chez basic npk 6.5.5. J'ai l'impression qu'elle a besoin de quelques apports engrais pour mieux croitre...
Est ce que les petites meches blanches sont le signe de female?
Tous conseils bienvenus..!!!
blessings
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
salut
ta plante est bien une femelle !!!!pour ce qui est de l engrais il te faudrait du specifique pour la floraison !!genre 6,15,15 ou autre car les besoins de la plante sont different au moment de la floraison voir les post qui traite du sujet pour tes pots change les et passe a 25 l ta plante y seras moins a l etroit et le systeme racinaire se devellopperas mieux ce qui est tres bon au final pour tes tetes!!! bonne culture a toi
encore une question.. j'ai ete faire un tour sur les tutoriels et guides mais pas trouver quelquechose de specifique a cette weed.. peut etre ai je chercher au mauvais endroit?? si oui avez vous des indices?? sans me donner la reponse toute faite pour eviter de jouer " l'assisté"..
au niveau de l'acht d'engrais, ou puis je en trouver car dans les magasins "simples" j'ai rien trouve a part l'engrais de base... je vais aussi vous envoyer une photo de ma plante pour savoir ou je pourrais tailler un peu car en gros j'ai un tronc avec 3 branches principales et plusieurs petites ramifications sur chacune d'elle avec quelques grosses feuilles seules... merci encore.
hello
bah je vois que j'ai pas de succes!! snif please besoin de savoir ou on achete les fameux engrais du genre 6,15,15 et surtout aussi la taille*...
bennnn
c'est assez dur de te donnér la recette miracle car elle existe pas
chaque plante a besoin de soins diferents
engrais.... lumiere ...... taille...etc etc
a toi de voir avec la petite
mais elle a pas l'ai de manquer d'enrais
Dernière modification par mazar# le 07 juil. 2006, 09:38, modifié 1 fois.
l engrais tu auras le choix entre plusieurs marque! n oublie pas que cet un engrais pour la floraison bloom
pour ce qui est de la taille laisse comme çà tu as deja taillé alors il te reste la solution du palissage et dernier point tu as des index sur le forum pour ton savoir alors n hesite pas a faire des recherches!!!
merci pour vos lumieres.!! donc je vais allez faire un tour pour l'engrais ( a mettre a partir de quand??) je pense que le rempotage se fera ce week end.. ( pot 25l) par contre pour ce qui est de la taille, je vais ecouter vos conseils d'experts et laisse la planting tranquille mais pourquoi le palissage, si je la laisse telle quelle ca va poser probleme??
merci encore pour vos coups de pouce, je vous tiendrai au courant de l'evolution de mon petit swazzi nostalgie..!!!