Le CCE - Toucher,toucher la chatte a la voisine ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Pelicanovski

#331 Message non lu par Pelicanovski »

cannabreizh a écrit :ils m'ont toujours juger sans memme me connaitre certains etaient mechants du style je me mouche et j'ecrase mon mouchoir dans tes cheveux etc) pourquoi???? parceque c'est beaucoup plus facile d'insulter quelq'un plutot que de passer des bons momments enssemble et d'apprendre a se connaitre
surtout que t'avais pas encore compris la puissance du coup de poing dans la gueule ; )
Mine de rien ca règle pasmal de probleme a cet age la

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Inscription : 15 juil. 2005, 11:18

#332 Message non lu par Niko »

bien sur, et derriere, il se prend un hugh kick ds la tete...

NON ! La violence ne resoud rien !
Perso, petit, j'etais un peu le bouc emissaire ds certains cas.
Le mieux, c l'indifference envers ceux qui t'emmerdent.
Si le gars qui te fait chier, voit que ca t'ennerve, il va continuer, car c'est rigolo, par contre, si tu bronche pas, c'est lui qui va s'ennerver, et au final se lasser...

Poulpe

#333 Message non lu par Poulpe »

Le coup de boule résout tout !
Never had any huge kick after - promis-juré-craché !

Laisser filer, glisser entre les sarcasmes, je suis pour !
Mais se retrouver en tant que bouc émissaire, désolé, pas vraiment.
C'est pourquoi je préconise le coup de boule.
Net, précis, ponctuel, remet les pendules à l'heure chez les primates.

(je précise que je ne suis pas coutumier du fait, mais ça m'a bien servi à deux tournants critiques de mon existence :zen:)

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

#334 Message non lu par cannabreizh »

le coup de boule le, coup de poing, c'est facile a dire surtout quand 5 mecs un peu trop laches s'en prenne a toi

spud

#335 Message non lu par spud »

c'est facile de dire que c'est la faute des autres et de se poser en victime.
faut pas se laisser enmerder, le seul responsable de se qui t'es arrivé c'est toi et ton comportement. trop facile de dire que les autres c'est des mechants vilain pas beau.

si y'a 5 mecs qui t'enmerde, tu tapes celui qui ouvre le plus sa gueule et la plupart du temps les autres n'oseront meme pas reagir.
au pire tu vas te faire taper, tu vas avoir l'arcade ou le nez peté et dans une semaine t'auras plus rien et ton honneur sera sauf.

Avatar de l’utilisateur
OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1679
Inscription : 13 oct. 2003, 21:24

#336 Message non lu par OPETH »

+ 1...faut se prendre en main !!!

Vraiment tres "peace et zen" de nature.....plutot diplomate et psychologue d'ailleurs.....quand t'es en face de gens peu receptifs à tes arguments........................ben je vote coup de boule aussi.... :lol: ..sans timidité..

rouky

#337 Message non lu par rouky »

ola ( a la zappiste t'as vu :lol: ) le topic qui partait bon enfant est en traiin de virer sur les gérémiades :nan: nawak !

d'façon c'est clair comme tu dis on te connais pas et on va pas t'arranger ta vie en un clic :?
ou en belle phrases !

ça n'as jamais étét facile pour personne ! et ici sur ce forum je suis persuadé que y en a plus d'un qui on eut des c-ouilles bien pire que les tiennent, moi y compris.

On peux pas grand chose pour toi mec ! il arrive des moments dans la vie où il faud savoir se prendre en main, faud avoir les c-ouilles au cul et arreter de laisser le courant de la vie de glisser sur la gueule !

moi j'suis de l'avis de EPH : bouges toi l'cul ! y a que toi qui peux prendre en main ton destin !


désolé si je suis v-ner dans mes propos mais j'en vois tellement tout les jours des gens qui se font marcher sur la figure sans broncher, j'ai eu mon époque aussi.. plus jeunes...

on peut pas soigner les "bobos" de tout le monde. maintenant si il y a sur ce forum l'abbé pierre ou soeur emmanuelle... :roll:

Et je regrettes vivement que le topic qui partait sur un ton bien délire parte en sucette et pleurnichage ! tchô !

je regrette aussi que la vie soit aussi dure.... mais c'est la vie..

Pelicanovski

#338 Message non lu par Pelicanovski »

cannabreizh a écrit :le coup de boule le, coup de poing, c'est facile a dire surtout quand 5 mecs un peu trop laches s'en prenne a toi
Faut pas avoir peur de se manger des coups..
Si tu te laisses faire, il te taperont toujours puisqu'ils savent que c'est sans risque.. Maintenant si y'en a un qui perds ses couilles a la suite de ta rencontre crois moi qu'il y reflechiras avant de te refaire des misères.

Au primaire j'ai aussi etait un bouc emissaire, tout simpltement parceque j'avais pas de nike et que je venais sapé a l'ancienne. Au debut c'est resté que des paroles des que ca a commencé a devenir des gestes j'ai castré le plus gros de la bande avant de lui faire manger du sable.. je peux t'assurer plus un seul n'a levé la main sur moi..
Par contre les paroles sont restés mais ca je m'en foutais royalement!

C'est sur j'ai eu pas mal d'heure de colle a cause de bagarre.. et j'ai aussi pris quelques blessures (balafres, bleus en tout genre...)

Mes enfants je les mettrai a la boxe thai des qu'ils pourront marcher, ils distriburont des high kicks des la maternelle ^^

vegetal kev

#339 Message non lu par vegetal kev »

Vous vous avancez beaucoup j'ai l'impression (surtout pour un post sur un topic), on dirait qua ça va partir en sucette ici :?

Avatar de l’utilisateur
OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1679
Inscription : 13 oct. 2003, 21:24

#340 Message non lu par OPETH »

Mais non, ça va pas partir en sucette.... :roll:

On sait que ça va finir en coup de boule en plus avec les plus "sanguins" du forum :lol:


Meme si chacun y vas de sa petite experience perso...cette émulation peut etre positive...

Personne n'a encore conseillé qu'il aille "ppéTa" le premier nain dans la rue..
Si ça constitue en petit electrochoc pour qu'il aille mieux....ben tant mieux !

Poulpe

#341 Message non lu par Poulpe »

cannabreizh a écrit :le coup de boule le, coup de poing, c'est facile a dire surtout quand 5 mecs un peu trop laches s'en prenne a toi
Crois-tu que s'ils voient leur chef avec un nez cassé et du raisiné qui gicle de partout, ils vont faire les fiers ? J'en doute fort...
Comme le dit portveil dans sa signature : la violence est le dernier refuge de l'incompétence. C'est tout à fait vrai.
Mais je ne trouve pas déshonorant de chercher refuge lorsque l'on se trouve incompétent à faire face.
En dernier recours, mieux vaut un nez cassé qu'une vie brisée :zen:

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

#342 Message non lu par cannabreizh »

et si les gens savait un peu plus se respecter les uns les autres y'aurait memme pas besion de coup de boule ni de coup de poing y'aurais juste un peu plus de tolerance et un peu plus de respect
donc d'apres spud quand je marchais au college et que certains venait m'emmerder c'etait de ma faute evidement (je leurs disait venez venez me faire chier) moi j'ai rien demander a personne et surtout pas q'on vienne m'emmerder et les autres non plus dailleurs

benj31

#343 Message non lu par benj31 »

heureusement il y a le "fepachiertemor"

Image

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 574
Inscription : 26 avr. 2006, 17:18

#344 Message non lu par cannabreizh »

c'est quoi ce truc ???? un nouvel apareil pour fumer sa weed??? lol lol non moi perso sa m'interesse pas .pour moi la meilleur facon de fumer sa weed c'est en la degustant et en l'apreciant

Poulpe

#345 Message non lu par Poulpe »

Image

De ce côté-ci de l'engin, on fait moins le malin ;) :lol:

Répondre