☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆
- Daddy
- Modo honoraire
bin la première partie s'est bien passée 

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Daddy
- Modo honoraire
tu peux te faire contrôler jusque sur le pas de ta porterawon a écrit : mais ça fait quand même une trotte ou je peut me faire controler.

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Avez vous penser a aller a Bergen Op Zoom, c'est au dessus d'Anvers.
j'ai jamais vu de controle et tout le gens que je connais qui y vont et ils y vont tres souvent, ils me disent aussi que jamais ya des flics, sauf une fois des flic hollandais qui ont proceder a un controle d identité, ils etaient de l immigration, rien d inquietant donc.
pour pas mal ca fais loin mais c'est plus sur que maas,
voila bonne route
j'ai jamais vu de controle et tout le gens que je connais qui y vont et ils y vont tres souvent, ils me disent aussi que jamais ya des flics, sauf une fois des flic hollandais qui ont proceder a un controle d identité, ils etaient de l immigration, rien d inquietant donc.
pour pas mal ca fais loin mais c'est plus sur que maas,
voila bonne route
- Daddy
- Modo honoraire
Salut bien tous
Pour Bergen -op - machin , j'ai 2 potes qui y sont allé y a +- 3 semaines et ils ont fait 72 heures de yoyo, et les keufs du coin leurs ont fait des coups de pute, alors pour le coin pénard, je demande à voir
Et pour Maas , évitez absolument le train !!! 71 mecs choppé jeudi passé et tout ça pour 200 gr de weed , 30 gr de shit et ......... 15 gr d'héro ( 1g/ pers toléré au pays -bas )
Ceci dit , ça pousse bien chez vous ?? on peut pas dire qu'on soit gaté pour le mois d'aout
j'espère que septembre sera mieu 

Pour Bergen -op - machin , j'ai 2 potes qui y sont allé y a +- 3 semaines et ils ont fait 72 heures de yoyo, et les keufs du coin leurs ont fait des coups de pute, alors pour le coin pénard, je demande à voir

Et pour Maas , évitez absolument le train !!! 71 mecs choppé jeudi passé et tout ça pour 200 gr de weed , 30 gr de shit et ......... 15 gr d'héro ( 1g/ pers toléré au pays -bas )
Ceci dit , ça pousse bien chez vous ?? on peut pas dire qu'on soit gaté pour le mois d'aout

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Membre des FCF
ca a lair sympa la belgik , fodra ke ji fasse un tour
se carrer ou tu peus boire et tout , ca doit vraiment le faire !!
ya pas kelke soires de muzik electronik aussi dans se pays ???
+1 avec kyo lenvoie postale si c bien fait , c'est du 100 pour cent !!!
tester et retester et reretester et toujours approuver !!!
se carrer ou tu peus boire et tout , ca doit vraiment le faire !!
ya pas kelke soires de muzik electronik aussi dans se pays ???
+1 avec kyo lenvoie postale si c bien fait , c'est du 100 pour cent !!!
tester et retester et reretester et toujours approuver !!!
- Vieux Loup
- Membre des FCF
faut dire il fait tout gris et ici ya même de l'orage
pourtant ce sont des durbarts (durban * bigbud*superskunk)
A plus les belges et les autres... je crois que ya que bart qui a un micro climat
Ben pas chez moi! elles en sont au stade préflo et ça stagne depuis 15 jourssalut,pas de soucis ça pousse Daddy. Wink

pourtant ce sont des durbarts (durban * bigbud*superskunk)

A plus les belges et les autres... je crois que ya que bart qui a un micro climat

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- Daddy
- Modo honoraire
ça pousse , mais c'est pas en avance cette année
toffs d'y a 5 minutes

toffs d'y a 5 minutes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- eugene ketama
- Membre des FCF
Daerden(pere et fils!)
Pour les ceusses ki ont eteint la tele ces jours ci les 3 fabuleuse interventions
du seul ministre du budget au monde a se pavaner mort saoul a la tele
De tres grands moments
Zoup,voici-voilou
http://www.youtube.com/watch?v=kh2QMwG3_m4
http://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRp ... ed&search=
A plus,les gars
du seul ministre du budget au monde a se pavaner mort saoul a la tele
De tres grands moments
Zoup,voici-voilou
http://www.youtube.com/watch?v=kh2QMwG3_m4
http://www.youtube.com/watch?v=MCgp6eZ8 ... ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=MaWNLqRp ... ed&search=
A plus,les gars
- Yotish
- Membre des FCF
- Vieux Loup
- Membre des FCF
surtout le coup de l'autoroute
Merci pr ces liens eugene!

Merci pr ces liens eugene!
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
Hello tlm !!
Voila je vous explique la situation vite fait ... nous sommes 2 pottes qui avons investit dans un placard qui acceuille nos plants lancé cet été en plein air, donc nos sous sont passé dans l'hps ect ( @ Thc bruxelles) ...
Mais voila nous aimerions essayer d'évité de coster 100€ dans une envirolite ... :/
Vous connaitriez un mag où il vente des lampe éco 50watt ? Je pense que pour les lancé ça serait suffisant ? J'ai deja fait pas mal de magasain type Brico , mais les lampe ne dépasse pas 25w ....
voila voila ... ++
Voila je vous explique la situation vite fait ... nous sommes 2 pottes qui avons investit dans un placard qui acceuille nos plants lancé cet été en plein air, donc nos sous sont passé dans l'hps ect ( @ Thc bruxelles) ...
Mais voila nous aimerions essayer d'évité de coster 100€ dans une envirolite ... :/
Vous connaitriez un mag où il vente des lampe éco 50watt ? Je pense que pour les lancé ça serait suffisant ? J'ai deja fait pas mal de magasain type Brico , mais les lampe ne dépasse pas 25w ....
voila voila ... ++