Le CCE - Toucher,toucher la chatte a la voisine ...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
benj31

#301 Message non lu par benj31 »

rouky a écrit :
Heu.... question :

Pourquoi vous appelez une fille bien, une "perle" ?

parce qu'on peut l'enfiler par les 2 trous :mdr: :jesors:
et si on l'enfile par les trois? on apelle ca comment? :twisted:

pardon aux familles tout ca...

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#302 Message non lu par AKT »

marteau rouge a écrit : Enfait il faut femme pour comblé un ide car on a tou besoi de conatxt entr les gen car c important il ffaut savior qus on e pae pa vire san femme, ou alos enmoins car eux o moins il snt obligé de pas pikvir avios de femme car detohyx faoç!on il n les enfant de cousd qui saont la, enfin voilàà
:shock: :shock:

merde tu fumes quoi en ce moment :lol:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#303 Message non lu par vils »

il a fait les soldes chez royal moquette :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

marteau rouge

#304 Message non lu par marteau rouge »

Nonmas je sui tro mot our vraiment écrie et réécrire bien. on ce comprend koi.
et la sla est binns mas il a pas quiz sa.

JE COPMATE

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#305 Message non lu par vils »

:lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#306 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

On est au CCE...peut-être qu'il a une main prise(c'était trop endurci)? :mrgreen: Et du coup plus trop concentré sur ce qu'il écrit :mdr: :okjesors:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

marteau rouge

#307 Message non lu par marteau rouge »

Heu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Hier j'étais vraiment fatigué. Un w-k trop cour en sommeil et trop lourd en boisson, en pétard et en expérience.

Normalement, vous avez compris ce que j''ai dit :lol: :lol: :lol: même si sa devait un peu être dure à comprendre, mais aujourd'hui ça va mieux. Mais quand je suis trop def et que je suis sur le PC, il y a des fois ou je fait n'importe quoi (attendre l'écran de veille et le maté, puis touché à la souris et flaché que l'écran change de couleur,...)
La tête vidé de toute substance et ayant récupéré quelques heure de sommeil, (j'ai été dormir vers 21h 21h30 et je me suis réveillé à 10hr) je peu parlé normalement...

Je suis à nouveaux Opérationnel

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#308 Message non lu par vils »

éspèce de Spud :lol: :wink:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

marteau rouge

#309 Message non lu par marteau rouge »

lol, je le prend comme compliment

cannabreizh
Membre des FCF
Membre des FCF

#310 Message non lu par cannabreizh »

sinon il y a les sites de rencontres sur internet (j'y ait ete iscrit) mais une chance je n'ai pas laisser mon numero de carte de credit sinon j'aurait payer pour me faire mepriser (j'ai envoyer plein de messages a des filles qui ne m'ont jamais repondu et ca continu encore sur un autres site 100% gratuit)

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#311 Message non lu par Leanhaun »

Si je peux me permettre, les sites de rencontres c'est pourri. Tu m'étonnes que tu te fais snober, les 3/4 des mecs sur ce genre de site sont des morts de faim. Franchement, des rencontres possibles y en a partout, dans la rue, au supermarché, au ciné, en faisant ton footing..., faut savoir saisir l'occasion. Et si t'es du genre timide qui se sent plus à l'aise sur le net ben ya les fora où tu peux discuter tranquillement de trucs qui t'intéressent sans chercher à tout prix à rencontrer quelqu'un, et laisser ainsi les affinités se créer s'il y a lieu. (Bon ok, ici c'est peut-être pas trop le lieu vu qu'on est ptêt 3-4 filles ou moins :lol: )
Tervetuloa Vittulaan !

Aiphe

#312 Message non lu par Aiphe »

+1 : met toi à leur place, elle créent un compte sur ce genre de site, et reçoivent des messages de dizaines de mecs tous les jours (faut pas déconner, sur ce genre de site ya carrément plus de mecs que de meufs) dont une bonne partie de crevards... Le tri est vite fait, et elles vont pas se faire chier à répondre à tout ce qu'elles reçoient... :roll:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#313 Message non lu par c6p0 »

oué mais nous on veut une cannabicultrice !!!

de préférence qui est la main verte et du matos :lol:

et ca , ya pas sur m*tic.

je plaisante mesdemoiselles :mrgreen:
quand vous voulez les MP :lol:
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

magox

#314 Message non lu par magox »

C'est vrai qu'il est dommage que ce forum soit si peu frequenté par des representente de le gente feminines.
Je pense qu'il faut faire des promos ou des trucs comme ca (du genre gratos pour les filles :D ).

Sinon bin faut surtout se questionner sur la raison de ce deficite????

Pour ma part je pense qu'il s'agit du manque de reflection de certain mec (a peu pres tous ceux de ce forum) qui ne pense pas au premiere abord aux concequences de ce genre d'experience.

Maintenant le debat est lancé...

Aiphe

#315 Message non lu par Aiphe »

Perso je pense aussi que :

- il y a plus d'hommes qui fument que de femmes
- il y a plus d'hommes qui cultivent
- il y a plus d'hommes qui se servent d'internet
- il y a plus d'hommes qui passent leur temps sur des forums

Une fois ces quatre critères rassemblés, ça donne une quantité de mecs considérablement plus importante que celle des femmes ! :lol: ;)

Répondre