encore moi dsl...besoin conseil pour palissage

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yanus

encore moi dsl...besoin conseil pour palissage

#1 Message non lu par yanus »

hé oui désolé de poser encore une question mais toutes celle que je vous ai posé ont trouver chez vous une réponses positive donc encore merci pour votre aide...
Donc comm le montre le titre j'aurais besoin de conseil pour réaliser un palissage sur mes plant de white widow
merci

orange

#2 Message non lu par orange »

ici

Un bon petit tuto des grand mères :lol:

vegetal kev

#3 Message non lu par vegetal kev »

+1 le poil dans la main a l'air long :arrow: tuto

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

Eh mais je fermais ma gueule depuis l'aut' coup mais là ça fait beaucoup qd même!

C po compliké de faire des recherches

tu vas dans google tu tapes "forum cannabis" pis hop y en aura plein et tu C-H-E-R-C-H-E-S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allé man fait un effort je ne veux pas êt' grossier mais toutes les questions que tu poses sont bidons car trouvent facilement leur réponses dans les forums

Enfin moi j'suis pas modo et promis maintenant j'ferme ma gueule sur tes questions à la c*n !!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

yanus

#5 Message non lu par yanus »

mais Fille de joie tout c'était arrangé qu'est ce que tu ramène ta geule ici????
putin si jte fait chier jte demand epas de lire mes message reste dans ta cour des grand et fou moi la paix merde...
ce poste date du 29 bien avant toute cet histoire ou des connard comme toi vienne foutre leur merde...
je demande pas de me repondre ya surement plein de boss de la culture sur ce forum alors va jouer avec eux...
je débute j'ai besoin de conseil tu veux pas en donner aux débutant n'en donne pas ms n'enfonce pas non plus...

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Toi tu commences a depasser les bornes, je sais pas si t'auras beaucoup de conseils mais en tout cas je vais soigneusement eviter tes posts....

Mister?

#7 Message non lu par Mister? »

vegetal kev a écrit :Toi tu commences a depasser les bornes, je sais pas si t'auras beaucoup de conseils mais en tout cas je vais soigneusement eviter tes posts....
+1

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par KEPASSA »

Maaaarci les gars,

J'pensais qu'c'était moi qui me modohifiiait mais visiblement nan !!!! :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre