question sur les racines

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yanus

question sur les racines

#1 Message non lu par yanus »

j'ai mes huit plan dans une meme jardiniere, pour l'instan ils sont petit ( 20cm) et non sexé.
Hier j'ai découvert que les racines se développaient sous le pot en sortant par le trou d'évacuation d'eau, du fait qu'il fait noir sous le pot.
Est ce que ca veut dire que je dois les rempoter individuellement dans des pots plus grand? Est ce que pour cela je peux couper les racines qui sortent par le trou?

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Arnaud27 »

Salut

Oui il faut absolument les rempoter dans des pots inviduels.Si t racines sortent c qu'elles nan plus de place, de + elles vonts s'entremeller .
Fau penser aussi que si ta une maladie ca crain pas que pour un seul, mais pour tous t pieds alors la jarndiniere fau oublier.
Dernière modification par Arnaud27 le 01 juil. 2006, 10:53, modifié 1 fois.

Peter

#3 Message non lu par Peter »

Il te faut rempoter :wink:

yanus

#4 Message non lu par yanus »

ok merci bien les gars j'y vais de ce pas :D

yanus

#5 Message non lu par yanus »

voila rempotage effectué et pour le premier arrosage j'ai mis 5mg de 10-52-10 pour un litre d'eau pour favoriser l'enracinement

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Arnaud27 »

:wink: t'as bien fais tu peux faire PT les tofs maintenant pour voir l'evolution de ta culture. :D

yanus

#7 Message non lu par yanus »

pour les tofs pa de pb je vais les mettre sur mon jdc
jte file le lien dans un prochain post

yanus

#8 Message non lu par yanus »

deirdre

#9 Message non lu par deirdre »

et si t'arretais de lancer des sujet a tord et a travers, 9 sujets en 3 jours, dont 8 en 2 jours !!! :shock: si encore ils étaient interressant je te féliciterais...

je te cite ...
yanus a écrit :J'ai lu presque tout les sujet de ce forum et beaucoup de tuto je m'invest totalement la dedans...
c'est bien de s'investir... en dactylographie, mais ici c'est les FCF
mais dtc vous etes c*n ou quoi avant d'écrire un livre faut bien apprendre a lire...
je ne te parle meme pas d'ecrire un livre mais d'écrire une question, et ben c'est magique, faut aussi apprendre à lire ... (les tutos par exemples...)
Je lis tout les sujet qui m'interesse et meme plus mais bon certain doutent de ca...
OLAAAAAA non !!!!! je ne doute pas de ta parole, mais a l'avenir laisse tomber les sujets qui t'interresse (et meme plus :lol:) pour lire les sujets interressants pour ta culture... c'est pas la meme chose ...

jai rien dit de mal je débute et je demande les conseil que je n'ai pas trouver ou compris dans les tuto ou autres sujet
ptit récapitulatif de tes interrogations :

1°/ comment augmenter la récolte (passons outre la spéciale question "super gros noubi", tuto Comment maximiser le rendement ainsi que des techniques que t'a pas du comprendre ICI

2°/ npk ?
ici pour comprendre sur l'engrais pour combien... ainsi que dans bon nombre de sujets et jdc...

3°/ plan pour faire un placo
dejà sort ton pùtain de doigt de ton cul !! ensuite clic ICI + un paquet de jdc ainsi que de topics...

4°/ cherche lampe (a acheter)
ta vu ebay ou growshop online sur la bannière du site ?!? sinon une lecture qui devrait pas t'interressé mais qui devrait (sous reserve que tu comprennes et apparement c'est dur...) t'évité de te faire alpaguer a chaque post... Règles des FCF (tu vas voir c'est magique, il est présent dans toutes les sections ...)

5°/ flora gro 2-1-7 floraison ou croissance ?
déjà répondu a la 2 et en plus tu aurais pu mettre ta question dans le meme sujet plutot que dans créer encore un nouveau... une idée... juste une idée..)

6°/ 20-20-20 pour la croissance et 15-15-30 pour la flo
ohhh, y'en a un qu'a pas lut les tutos !!! et qui en plus reposter une nouvelles fois pour un sujet identique... pas bien !!

7°/ "trichromes" help
la :?: : "jai lu des tuto sur les trichrome et j'ai essayer dans recherché avec "trichromes" et je voudrais savoir c'est quoi au juste les trichromes, où les trouver, comment les reconnaitre, avec quel grossissement de loupe"
cette phrase est magnifique... en un mot la classe :cool: , ca sent le gars qu'a bien cherché et bien lu dans la question, non ?
faut dire aussi qu'il sont mal foutu et pas complets ces tuto ... :lol:

8°/ palissage
la premiere réponse fournie est celle là... ICI
un amour ce orange ...
continue a chercher comme ca c'est bien !

9°/ question sur les racines
un probleme que t'a pas évoqué, un nouveau sujet, des réponses, remerciements, tout ce passe bien ... fabuleux !!!!!!!!

Pour résumer...
y'a pas de souci cqui ma fait chier c'est que vous croyez kje fout rien alors que j'ai lu un paquet de tuto et de journaux de culture et sur internet je fais énormément de recherche
sisi je t'assure t un bon gars bien crédible...

et puis essaye meme pas de me répondre çà :
si ca vous dégoute les débutant et que vous crachez sur ce par quoi vous êtes passez c'est dommage mais alors ouvrez un club pour cannabiculteur pro et si vous voulez pas aider les débutant vous êtes pas non plus obligé de les enfoncer comme ca
parce que je suis une totale débutante, et moi aussi j'ai posée des questions a la c*n (enfin moins connes quand memes... :cool: :lol: ) et ben ca ne m'empeche pas de penser que T'ABUSE CARREMENT !!!!!!!!
faire l'offensé, "oh oh jsuis un ptit noub et les grand y mes tapent dessus d'abord" puis sortir ta super virilité "moi je vous emmerde tous..." et autres (et je crois bien que ta le record d'insultes sur tout le forum en meme pas 3 jours).
alors a partir de maintenant, je ne lirai plus tes sujets, jdc , coms et autres... en gros je vais te laché ! mais c'était juste pour faire un ptit point sur ARRETE d'abusé crétin !

a pas bon entendeur ! salut !

PS : j'ai surement fais des fautes de frappes, d'orthographe et de grammaire. j'ai peut-être (surement) utilisé des mots incompréhensibles pour toi (ah oui j'oubliai, quand tu comprend pas un mot y'a un livre qui s'appelle le dictionnaire, toujours pareil, c'est magique...). tout ca pour dire que si y'a un seul truc que ta pas compris, c'était de toute façon contre toi ! alors pour répondre tu fais comme d'habitude...

insulte moi !

yanus a écrit :tu sais quoi je vais te dire ce que je pense quitte a me faire bannir
rhooooo jvé mfaire ban mais c'est pas grave parceque j'ai des couilles moi... :lol: :
o plaisir DUCON !

DEIRDRE.

Aiphe

#10 Message non lu par Aiphe »

Merci de rester un minimum courtois des deux côtés.

Deirdre, c'est pas parce que tu as raison que tu dois être vulgaire, ça ne sert à rien à part rendre la lecture du forum désagréable... Si tu veux le sermoner, envoie lui un message privé, c'est toujours plus constructif de se faire remonter les bretelles en privé qu'en public... ;)

KyoDeMoN3y3S

#11 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

PouuuuuuaaaaaaaH !!!!!

velvetine allez arrete, on t'as reconnu :mdr: :mdr:

deirdre

#12 Message non lu par deirdre »

daccord eph sur le fait que je devais lui envoyé par MP (pour la lecture désagréable du forum)
pour le remontage de bretelle, il a bien ecrit "en public" et pas en mp ...

mais ok, je m'excuse pour les autres fcfeurs... :sm6:

fredobedo

#13 Message non lu par fredobedo »

:fleurbleu: :fleurbleu: :fleurbleu: :fleur: :fleur: :silly:
Yo deirdre ! t'as bouffé du lion aujourd'hui!
quelques fleurs........ pour rendre la bonne humeur :fleur: :dance: :dance: :dance: :fleur:

:lool: :okjesors:

deirdre

#14 Message non lu par deirdre »

:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

j'ai pas vu ma copine depuis 1 semaine... viens pitêtre de là ...

:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par Arnaud27 »

Remarquez quand on vois son avatar il a l'air violent ce gars la :lol:

Répondre