ok ben je vais voir car la pour la croissance j'utilise du 20-20-20 en poudre (1gr pour 2litres d'eau) et pour la floraison du 15-15-30 (même dilution).
On ma dit que c'était bien pour ça car ça apportait beucoups de nutriments.
Donc voilà qu'est ce que vous en pensez?
20-20-20 pour la croissance et 15-15-30 pour la flo:vos avis
-
yanus
ben c'est que j'ai récup ca auprès de quelqu'un qui bosse dans le botanisme donc il a des engrais mais fort logiquement pas pour canna donc si ceux ci conviennent pourquoi en acheter des expres alors qu'il y a deux ans sans engrais sans rien avec lumiere naturel jsute un pot une serre et de l'eau j'avais eu ca :
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
secator
a chaque stade de développement, la plante demande des ratio n-p-k differents : enracinement, croissance, pre-flo, floraison et murissement
en croissance le taux d'azote(n) doit etre + du double de celui phosphore(p)... en fin de flo, un suplement de phosphore potassium, mais sans azote est indiqué pour produire la résine
tout les engrais "enrichissent" la terre, qui comprend deja des nutriments, et qui s'épuise vite, mais un engrais bien ajusté n-p-k permet d'apporté les nutriments utiles a tout les stades de développement de la plante sans stoké des elements inutiliser(n-p-k non ajuster) qui acroissent la consentration en sels, dangereuse au developpement générale, soit il y en a pas assez d'un element, soit il y en a trop de l'autre ,
vue le prix d'un litre d'engrais cannabis(10euro), ce serait dommage de ce priver de résine
en croissance le taux d'azote(n) doit etre + du double de celui phosphore(p)... en fin de flo, un suplement de phosphore potassium, mais sans azote est indiqué pour produire la résine
tout les engrais "enrichissent" la terre, qui comprend deja des nutriments, et qui s'épuise vite, mais un engrais bien ajusté n-p-k permet d'apporté les nutriments utiles a tout les stades de développement de la plante sans stoké des elements inutiliser(n-p-k non ajuster) qui acroissent la consentration en sels, dangereuse au developpement générale, soit il y en a pas assez d'un element, soit il y en a trop de l'autre ,
-
Jean-bart