cherche schémas, plan etc pour culture en placard

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
yanus

cherche schémas, plan etc pour culture en placard

#1 Message non lu par yanus »

je cherche des schémas, des plan pour faire son placard avec des pots en terre.
Aération, lumiere, disposition etc...
ce serait surtout pour la floraison
merci

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Encore 1 qui a besoin d'ma bite pour pisser !!! :lol:

Eh gars fait un effort bordel, on veut bien des questions c*n sur l'arrosage mais là c'est limite qd même...

en gros c'est : "Eh les gars vous me montez mon placos !!!!! "

Aller va faire un tour dans les tutos grand.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

yanus

#3 Message non lu par yanus »

tu sais quoi je vais te dire ce que je pense quitte a me faire bannir
ca me gave les gars comme ca qui croit avoir la science infuse sur la culture sous pretexte qu'il la pratique depuis un certain temps...
même toi tu as bien du débuter non? J'ai lu presque tout les sujet de ce forum et beaucoup de tuto je m'invest totalement la dedans...
alors c'est pas parcqu'un mec qui pete plus haut que son cul viens me cracher dessus que je vais baisser les bras...
si tu crois que suis faignant et que je te fais chier ben écoute je t'oblige pas a me répondre y'a beaucoup de personne "experte" avec qui tu pourra parler...
moi c'est ma premiere culture et comme tout débutant je cherche les bases et un schéma et bien plus compréhensible que des mots pas toujours clair quand on connait pas le language d'un expert comme toi
alors si tu veux pas m'aider, que je joue pas dans la même cpurs que toi
ben laisse moi me démerder avec des gens qui crache pas sur les débutant car tout le monde est passé par la
merci

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Ben mon doudou, alors ça chauffe dans ton ciboulot

Si tu veux un shéma... ben... ch'ai pas

Qd à péter plus haut k'mon cul j'pense pas non plus qd tu vois ma culture !!!! ch'rai plus du style à CHERCHER encore et toujours des infos (quel mot barbare " chercher" :lol: )

Si je sais ce ke tu veux, k'on te mettes les liens, tu clikes dessus et hop le beau shéma pour Yanus ben nan; et pourtant dieu sait que je fais partager le peu de connaissance que j'ai !!!! mais là qd même !!!!

Pis pour finir si tu veux du sur-mesure sans prendre un marteau il font des box de culture tout monté dans les growshop, t'aura même pas besoin de réfléchir, et en plus si tu connais une âme charitable il pourra même te le monter !!!

(T'es sur alors tu ne veux vraiment ma bite pour pisser !!!! )
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

flyinggggggg

#5 Message non lu par flyinggggggg »

hello

tu devrais trouver ton bonheur ici

par contre, pas moyen d'afficher le lien avec le plan du vert-bahut

:roll:

orange

#6 Message non lu par orange »

Grace à la fonction recherche, j'ai trouvé ceci ici

Vachement pratique cette fonction :lol:

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

J'ai lu presque tout les sujet de ce forum et beaucoup de tuto je m'invest totalement la dedans...
Mouais encore un......
Bienvenue sur les fcf assisté pour handicapé de la recherche élémentaire, principal educateur spé Kepassa :lol: :mdr:

Mister?

#8 Message non lu par Mister? »

Franchement faut arreter avec les questions à la c*n ou alors va les poser ailleurs on dirai un gosse de 10 ans qui a pas evolue depuis son enfance :: maman c'est quoi ca ?? maman on fait comment ca ?? maman ca sert à quoi ca ?? maman ca veut dire quoi ca ??

Allez apprends à utiliser la fonction rechercher du forum :!:

yanus

#9 Message non lu par yanus »

mais Fille de joie vous etes c*n ou quoi avant d'écrire un livre faut bien apprendre a lire...
ben pour cultiver faut apprendre le sbases de la culture...
Je lis tout les sujet qui m'interesse et meme plus mais bon certain doutent de ca...rien a foutre...
si vous voulez pas m'aider que je suis un gamain pour vous ben laisser moi trankil avec ceux qui comprenne que je débute
merde c'est un forum ici ou un espace reservé aux cultivateur pro???

Mister?

#10 Message non lu par Mister? »

yanus a écrit :mais dtc vous etes c*n ou quoi avant d'écrire un livre faut bien apprendre a lire...
ben pour cultiver faut apprendre le sbases de la culture...
Je lis tout les sujet qui m'interesse et meme plus mais bon certain doutent de ca...rien a foutre...
si vous voulez pas m'aider que je suis un gamain pour vous ben laisser moi trankil avec ceux qui comprenne que je débute
merde c'est un forum ici ou un espace reservé aux cultivateur pro???
c'est un forum ouvert à tous et a toutes mais comme dans tous les forums y'a des guides , des tutos et toutes les reponses à tes questions sont dedans , un peu de lecture ca fait pas de mal :roll:

yanus

#11 Message non lu par yanus »

mais je vous dis que j'ai lus bon nombre de tuto mais le probleme c'est que comme je débute je ne comprend pa tout le temps vos termes plus ou moins technique si bien qu'un schèma tout le monde peut le comprendre non???
c'est loin d'être de la flemme bordel pour mes plantes sincerement je fait beaucoup mais si certain ca les fait rire..."encore un hahaha"

zétoubu

#12 Message non lu par zétoubu »

Qu'est ce qui vous arrive !? :shock:

C'est comme ça qu'on accueille les nouveaux venus maintenant ? :?

Sur le fond vous avez raison mais bon ya des maniéres pour le dire...
Avec un peu plus de tact ca serai mieux passer nen...

Allez un peu de calme et de courtoisie les fcf'eux :wink:

yanus

#13 Message non lu par yanus »

"encore qui a besoin de ma bite pour pisser"
"alors mon doudou ca chauffe"
"on dirait un gosse de 10ans"
jai rien dit de mal je débute et je demande les conseil que je n'ai pas trouver ou compris dans les tuto ou autres sujet, si ca vous dégoute les débutant et que vous crachez sur ce par quoi vous êtes passez c'est dommage mais alors ouvrez un club pour cannabiculteur pro et si vous voulez pas aider les débutant vous êtes pas non plus obligé de les enfoncer comme ca

vegetal kev

#14 Message non lu par vegetal kev »

Si tu veux être bien reçu faut aussi donner l'impression de faire des efforts et honnetement vu tes question simplistes et de bases le coup du " je me suis tapé tout les tutos" j'y crois moyen.

Suffit de voir ce post: en un mot tappé dans l'option recherche t'aurais déjà eu tes reponses....

Les nouveaux sont bien acceuillis quand ils arrivent en fesant un minimum d'effort, ya peut etre eu des reactions excessives mais comprehensible.

edit: bienvenue quand même :wink:

yanus

#15 Message non lu par yanus »

ben peut etre ms dans ce cas toi tu devrait lire les post que je met avant de dire...
j'ai déjà dit que jai lu des tuto masi sans comprendre nombre de termes technique...donc un schéma c'est compréhensible par tous POINT

Répondre