Bonjour,
Je ne rentre pas dans vos débats de teufeur , j'y comprends rien, et à vrai dire j'm'en tamponne un peu
J'ai joué du rock'n'roll... enfin gros rock'n'roll lourd et surtout punky à souhait, ben mes oreilles ont dérouiller sévères! + les concerts à gogo dans les salles grde comme ma cave !!!!
Maintenant j'ai 26 ans je me retrouve avec des accouphènes dans les oreilles, j'ai une oreilles qui à perdu plus de la moitier de son audition et je ne comprends plus les gens s'ils n'articulent pas ou bien ne parle pas clairement !
Alors j'ai un seul conseil à vous donner, oui conseil, mais par pitié faites attention à vos oreilles, c'est un calvaire de ne pas entendre, c'est un calvaire de mal entendre sa copine quand elle veut te chuchoter un truc à l'oreille, c'est un calvaire de dire "oui" au gens alors qu t'as rien calculé à ce que la personne te raconte.
Et le soir? dois-je vous parler du soir, quand t'essaye de te concentrer sur un film et que tes oreilles font "huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu", ou bien le must du must en matière de reloutage, avt de dormir, qd t'es crevé que ça raisonne ds ta tête, je vous laisse imaginer le bonheur !!!
Alors au même titre qu'on est entrain de créer une jeunesse de gros porc gluant gonflés au do-mac, ben en même temps ils seront sourd c'est chouette n'est ce pas !!!!!
A bon entendeur

salut
Pis vous tapez pas trop fort dessus les p'tits gars, ch'ai qu'au fond vous z'êtes remplis d'amour !!! hihihihhihihi