Probleme, apparition du sexe !!!

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
edgar

Probleme, apparition du sexe !!!

#1 Message non lu par edgar »

Bonjour tout le monde,
voila je cultive en extérieur, mes pieds ont dans les 4 semaines, et deja je vois l'apparition du sexe !

Et comme on m'avais dit que quand on voyait le sexe la plante passer en floraison, je voulais savoir si c'etait vrai ?

Car là, je commence a speeder....

En vous remerciant. :cry:

edgar

#2 Message non lu par edgar »

??

musher

#3 Message non lu par musher »

Une photo, une photo !

rek1

#4 Message non lu par rek1 »

salut,
ouep avec une tof ça serai mieux !
tu est sur que c'est des pistils ?
tchuss.

lo.ic

#5 Message non lu par lo.ic »

salut!

ce que tu vois s'apelle la pré floraison.

encore 1 ou 2 semaines de croissance et la flo va commencer serieusement et les pistils vont arriver en force.

@+ :wink:

edgar

#6 Message non lu par edgar »

Pour l'instant je n'es put remarquer que les pieds males ! (avec des clochettes).

C'est normal de les avoir deja ? En cette période ?
Merci.

lo.ic

#7 Message non lu par lo.ic »

les males sont souvent plus précoces (normal quoi :lol: :taper: ) et plus grands.

@+ :wink:

Gomorrhe

#8 Message non lu par Gomorrhe »

oui les mâles semblent être plus précoce! Cependant ils arrivent qu'on se trompe! Parfois tu as l'impression d'avoir un mâle alors que c'est juste la poche d'ovule sans pistils!

Ensuite il n'est pas dit que la flo' commence 2-3 semaines après! moi en extérieur l'année dernière! la pré-flo' a commencé en en mai et la flo' a commencé mi-août alors bon! En tout cas, rien d'inquiétant! :topcool: :wink:

Répondre