Fan Techno de freeparty Voici du pur son [UP le 21/05/2008]

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Souhaitez-vous que je vous donne d'autres liens hard-tech ?

Le sondage est terminé depuis le 28 sept. 2005, 02:04

oui
15
71%
non
6
29%

Nombre total de votes : 21

Aiphe

#241 Message non lu par Aiphe »

spud a écrit :salento c'est dans le sud de l'italie, en dessous de naples...donc c'est pas tout prey...
sinon suburbass sur 50kw de son c'est un coup à s'achever les tympans :lol:

Heureusement que la hardtek demande pas trop de qualité au niveau des baffles, parce quand on voit les sound systems utilisés en rave, ya de quoi faire faire un infarctus à un ingé son ! :mdr:

50kW de son c'est bien, si ça sonne moins bien que 10kW bien réglés c'est domage... Et je vois mal comment on peut déployer 50kW dans une rave autrement qu'en faisant des murs d'enceintes Boost... :mrgreen:

D'un autre côté quand tu risques de te faire chopper ton matos t'as pas forcément envie de te ramener avec un systeme QSC, L acoustics ou Nexo...

spud

#242 Message non lu par spud »

euh eph je crois qu'avant de parler de "raves" tu ferais mieux d'aller y faire un tour :lol:
perso j'ai plus souvent vu des murs en turbosound, electrovoice, QSC, DAS ou cerwin vega...qu'en boost ou ghost!!
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Simousse

#243 Message non lu par Simousse »

En fait illegal sound resistance c'est des gars de freedom fighters je crois.
En tout cas j'avais grave aprécié leur mur au tekos d'italie de l'été dernier ;)
Et sinon oui les murs de boost c'est rare d'en voir mais ptet pas aussi rare que du funktion one hélas :mrgreen:
D'ailleurs le dernier mur que spud a mis il me semble que c'était hazard unitz en italie l'année dernière, trop bon aussi mais ils avaient cramé leur groupe :(

Edit : en fait c'est sur, j'ai fouillé mes photos :
Image
Et une petite du mur d'illegal sound resistance :
Image
Celui ci je me souviens qu'il y avait du JBL (j'avais bien scotché le caisson pendant 3heures :petard: ).

Aiphe

#244 Message non lu par Aiphe »

Simousse, c'est pas tant la qualité du matos que je remet en cause, c'est l'utilisation qui en est faite !

Ton mur de CV et EV c'est mauvais. On ne fait pas du bon son avec un mur d'enceintes, c'est pas une architecture accoustique correcte : passé quelque enceintes de large t'as des interferances dégueulasses qui apparaissent, et un son vraiment pourave. Je sais, j'ai expérimenté !!!

Bon ensuite comme je l'ai dis, la hardtek c'est pas comme si c'était de la musique particulièrement exigeante sur ce point, à la rigueur des interférances et de la disto c'est pas dramatique, le truc le plus important dans ce genre de rassemblement restant de permettre à un maximum de gens de se péter les oreilles à 10cm des baffles ! :mrgreen: (joke)

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#245 Message non lu par vils »

+10
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#246 Message non lu par richard_sativa »

yes spud , bah maintenant ils font bcp d'italie !!!
moi cetais un peu apres ke 2001 cell ke javais faite dans l'ain !
alternantiv' system ,ils sont pozer avec les LME se week end !! enfin il sapel " as pussy " maintenant
voila!

ouais c bo d'avoir de si belle facade mais fo avoir els ampli deriere aussi !
enfin vatse debat !

KyoDeMoN3y3S

#247 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

sa fait plaisir de voir à quel point TF1 fait bien son travail
arrive ( avec une certaine aisance maintenant, il faut bien l'avouer ), à bourrer le crâne de pauvres gens ...

et t'as des bons gros bof de frouz moyen, qui sont jamais allez en teuf, et qui vont t'en parler comme si ils avaient connu ca toute leur vie ...
... alors que leur vision des choses se limite à un gros formatage de cervelle facon JT de TF1

et ca me fait encore plus rire quand c'est ceux qui disent que jsuis une grande gueule ... :mdr: :mdr:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#248 Message non lu par vils »

ça veut dire quoi en clair ce que tu dis là ?
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

KyoDeMoN3y3S

#249 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

ca veut dire que votre vision des RaVe PaRTy, se limitent à ce que dis TF1 ...

spud

#250 Message non lu par spud »

alternantiv' system ,ils sont pozer avec les LME se week end !! enfin il sapel " as pussy " maintenant
pourquoi ils ont changé de nom? alternative c'etait trop grillé dans la region? :mdr:
en tout cas j'ai fais pas mal de teuf des alter et c'etait bien bien l'orgie, j'en ai connu aussi quelques uns pour avoir bosser dans leur growshop, me font delirer ces gars...tout à l'arrache :lol:
enfin plus de nouvelles depuis pas mal de temps, ca fait plaisir de savoir qu'ils posent toujours!

sinon eph, oui faire des murs d'enceintes c'est pas forcement l'ideal, mais les interferences quand tu mets la tete directe dans le caisson tu les entends pas.
et puis de toute maniere le mur c'est une tradition en teuf donc vient pas pinailler :lol:

à part ca Kyo +1 arretez tf1, et venez pas critiquer les teufs alors que vous y avez jamais mis les pieds...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#251 Message non lu par vils »

ça veut die qu'on parlait juste du matos
ça veut dire que je regarde jamais la télé sauf pour le sport des fois mais sinon c'est france info et quotidiens
ça veut dire que tu sais pas si je suis déjà allé en teuf
ça veut dire que tu parle encore pour ouvrir ta gueule sans savoir ce que se passe
ça veut dire que une fois de plus t'aurais mieu fais de fermer ta gueule
mais ça c'est plus fort que toi hein faut toujours que t'aille casser les couilles des gens
j'en ai plein le cul de jouer à la guéguère avec un abruti dans ton genre tu commence vraiment à me casser les couilles donc sois mignone tu me fous la paix et on évitera de flooder sur 5 pages
connard va

edit j'ai posté en mème temps que spud mais tu devinneras que le message t'es pas déstiné

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#252 Message non lu par rastapunk »

rave party c'est le terme anglais pour partouze de rêve, nan ?

ah pardon

:jesors:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#253 Message non lu par vils »

ah bah si +1 kyo tan mieu pour vous c'est génial ces mecs qui te cataloguent comme ça Tf1 mes couilles ouai ça va bien 5min le trip du teuffeur on dirait les péquenots de gothique dans south park "conformiste va !"
vous connaissez pas notre vie les mecs je suis déjà allé en teuf et alors jmen branle c'est pas une fierté , je regarde jamais TF1 j'ai bien compris ce qui se passait enfin Fille de joie de quel droit vous ramenez votre gueule comme ça juger les gens c'est zinzin et toi t'as fais quoi de beau dans la vie pour parler comme ça ? d'où vous prennez les gens de haut ? ça s'astique la bite à manier le sarcasme sur les forum et ça va parader en se croyan la plus belle
redessendez sur terre les mecs vous valez autan que tout le monde alors apprenez à connaitre les gens avant de penser detenir la vérité sur chacun

j'ai dis que dans les teufs c'est un répère qu'à toxicomane ? que c'est endroit avec des femmes rasées qui trainent des chiens camés ? j'tai dis que c'était de la musique de sauvage ? alors d'où vous parler de TF1

jsui désolé pour les autres de m'emporter mais ça commence à devenir pénible kyo qui me cherche constament la ptite bète avec des propos qui ne sont pas vrais au bout d'un moment ça irrite pourtant je peux pas blairer les pseudos embrouilles à deux balles sur les forums mais là ça fait beaucoup

KyoDeMoN3y3S

#254 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

c'est vrai qu'on pourrait presque parler de "tradition de se poser devant le mur"

mais bon ...

on en revient à ce que disais spud ...
... qu'est ce que tu viens faire ici ? ...

t'aime pas les teufs ... OK
les gouts et les couleurs ne se discutent pas, chaqu'un aime ce qu'il veut, c'est parfait ainsi

mais ...
les mecs qui fument pas du cannabis, ils viennent pas sur les FCF ... non ? alors viens pas sur notre thread
alors que t'aime pas, ok ...
que tu le dise, ok ....

mais t'as pas besoin de te repeter 5 fois / pages :twisted:

spud

#255 Message non lu par spud »

vils c'est bien de jouer le vener mais dans l'histoire c'est eph qui debarque sur le post, qui viens dire en gros qu'on ecoute de zik pourrie sur des enceintes pourries, qu'on est des petits rigolo d'amateurs qui ferait bien rire les vrai pro (dont il fait parti bien sur)
j'ai dis que dans les teufs c'est un répère qu'à toxicomane ? que c'est endroit avec des femmes rasées qui trainent des chiens camés ? j'tai dis que c'était de la musique de sauvage ? alors d'où vous parler de TF1
ben t'aurais dis ca, ca m'aurait pas choqué.
c'est clair en teuf y'a plein de toxico et de gens tout niké...mais y'a aussi autre chose...et ca pour le comprendre à mon avis faut s'etre retrouvé à fond devant un mur...les sensations sont enormes, ca depasse tout. le genre de revelation mystique qui te marque à vie. (si vous trouvez que spud est resté bloqué, tapez 1)

enfin je sais que si eph ou toi aviez deja vecu ca vous ne veriez pas les choses de la meme maniere.

edit: à mon avis vous seriez meme entrain de chercher un moyen pour bouger à salento :mdr:

Répondre