salut
je me pose cette question car j'avai deja fais des recherche a ce sujet et j'ai trouver differente chose !
soit au bout d'une semaine soit une bout de 3 semaines ?
si on lit sur l'emballage y a ecrit 1 semaine il me semble !
mais j'ai pris le terreau biobizz allmix dans lequel y a soi disant tout les apport nutritionel qu'il faut pour les 3 premières semaines !
vrai ou faux ?
merci de m'enlever ce doute
a+
a quand la première utilisation du biogrow ?
-
novice
salut alex
pour le moment ne met pa d'engrais tu en mettra a partir de la 3eme semaine ou la 4eme parce que ton terreau es dejas engraisser donc patiente encore le temps kel mange ce kil y a dans le terreau apres tu pourra attaque le bio-grow avec les dose prescrite sans souci arrose tous les 2 jours pendant les jour sans soleil et 1 fois par jour kan il ya du soleil moi je verse 50 cl deau avec engrais par jour
a plus et bonne continuation
pour le moment ne met pa d'engrais tu en mettra a partir de la 3eme semaine ou la 4eme parce que ton terreau es dejas engraisser donc patiente encore le temps kel mange ce kil y a dans le terreau apres tu pourra attaque le bio-grow avec les dose prescrite sans souci arrose tous les 2 jours pendant les jour sans soleil et 1 fois par jour kan il ya du soleil moi je verse 50 cl deau avec engrais par jour
a plus et bonne continuation
-
vinzk
-
alex46