elle est malade mais elle a quoi?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
gaz01

elle est malade mais elle a quoi?

#1 Message non lu par gaz01 »

Bonjour, j'ai un plan qui avait quelques pucerons que j'ai traité avec du biocime un antipariste biologique

mais apres deux jours ma plante posséde deux taches brunes, toutefois cela fait deux jours quelle prend la pluie qu'en pensez vous

cf une photo

Image

merci de me donner votre avis
ps le terreau c'est du all mix et cette plante etait arrosée 1 à 2 fois par semaine lors des grosses chaleurs l'eau etait de l'eau de source car au robinet elle est trop calcaire

Mister?

#2 Message non lu par Mister? »

Salut :)

Le probleme ( si je me broutes pas ) c'est le all mix, c'est pas tres bon pour les jeunes pousses à cause de son Ec deja bien élevé et on dirai qu'elles sont trop arrosées

apres je suis pas sur à 100% de mon diagnostique , attends peut etre d'autres avis

gaz01

#3 Message non lu par gaz01 »

Eh bien pour l'arrosage elle a subi les pluies de ces derniers jours c'est peut etre cela pour l'instant elle fait une cure au soleil plus d'eau pour elle pendant 1 semaine et je reviendrais avec une photo pour vous montrer son état de santé

merci

Répondre