Voilà....
☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆
- OPETH
- Membre des FCF

- Daddy
- Modo honoraire

bxl n'est po la gelbique et la gelbique n'est po bxl
mais ravi que vous vous soyez bien plus chez noss ote
mais ravi que vous vous soyez bien plus chez noss ote
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- OPETH
- Membre des FCF

- eugene ketama
- Membre des FCF

Bruges est vraiment une des + belles villes de Belbique,mais pour une premiere,bruxelles etait un meilleur choix car francophone(enfin,bilingue a prédominance fracophone).Bref,pour un french,les rapports a la popuklation sont + faciles....
Sinon,Liege me semble une bonne pioche aussi pour un francais car les Liegeois sont souvent tres tres "francophiles".et tu n'est plus qu'a 30 bornes de Maestricht..................................
Sinon,Liege me semble une bonne pioche aussi pour un francais car les Liegeois sont souvent tres tres "francophiles".et tu n'est plus qu'a 30 bornes de Maestricht..................................
Modifié en dernier par eugene ketama le 02 avr. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
- Daddy
- Modo honoraire

+1 Troy, c'est joli ce que tu dis là, même si le carré festif s'effiloche au fil des ans, chassé par les commerces de "luxes"
Il y a aussi de très jolis villages et petite villes , Crupet, Modave, Durbuy, Dinant, la vallée du Bocq etc romantique et pitoresque à souhait les beaux jours d'été
et généralement des parcours touristiques sont flèchés 
Aller , je retourne bosser
Il y a aussi de très jolis villages et petite villes , Crupet, Modave, Durbuy, Dinant, la vallée du Bocq etc romantique et pitoresque à souhait les beaux jours d'été
Aller , je retourne bosser
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- eugene ketama
- Membre des FCF

En bref,Liege ,comme toute autre ville se "visite" si possible avec qq du coin.C'set pareil partout:tu vas au Maroc,c'est mieux avec un"vrai" pote marocain...
Si tu avais voulu,Mister Opeth, tu laissais un post et un bruxellois t'aurait un peu drivé et aurait sûrement pu te montrer des endroits auxquels tu ne penserais pas.Car le Gelbe est souvent acceuillant.............
-
PeterSnow
eugene ketama a écrit :Bien vu ,mister Troy.
En bref,Liege ,comme toute autre ville se "visite" si possible avec qq du coin.C'set pareil partout:tu vas au Maroc,c'est mieux avec un"vrai" pote marocain...
Car le Gelbe est souvent acceuillant.............
bonjour ici
moi j'adOOOre liege, je ne suis pas gelbe, c'est excellent Liege, ses frites, sa gare à 40 mn de maastrisch, sa rue à prostituées en vitrine, sa place "carrée" ou le carré, chai po avec plein de bars ou tu fais la queue dans la rue pour avoir une binouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....................... les copines sont sympa et roulent de la skunk pure !
80
-
orbital
c'est le carré tout court...PeterSnow a écrit :... sa place "carrée" ou le carré, chai po avec plein de bars ou tu fais la queue dans la rue pour avoir une binouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......................
Je ne connais pas cet endroit
j'y habite. (enfin, à 2 rues pres, mais c'est pratique quand on rentre mort plein)
Le liégeois aime bien boire, surtout son peket
- KEPASSA
- Membre des FCF

Bonjour amis les gelbes
Y a deux ou trois ans je suis allé voire des potes en école de véto à liège, et il m'ont fait testé le carré
Fiouf ! quel cuite j'ai pris dans ma tête !!!! mémorable
C'est vraiment le trip d'aller de rade en rade avec le verre du rade précédent sans que personne ne te dise rien
hop tu rentres tu repères une meuf, tu t'fais jeter, tu changes de rade tu te refais jeter !!! hihihihihi j
J'y ai passé une tres tres bonne soirée !
Pis lendemain hop hop debout pour aller s'enquiller quelque cônes à Maas !!
Tres bon souvenir de week-end ce p'tit coin d'belgique !!!!
Y a deux ou trois ans je suis allé voire des potes en école de véto à liège, et il m'ont fait testé le carré
Fiouf ! quel cuite j'ai pris dans ma tête !!!! mémorable
C'est vraiment le trip d'aller de rade en rade avec le verre du rade précédent sans que personne ne te dise rien
hop tu rentres tu repères une meuf, tu t'fais jeter, tu changes de rade tu te refais jeter !!! hihihihihi j
J'y ai passé une tres tres bonne soirée !
Pis lendemain hop hop debout pour aller s'enquiller quelque cônes à Maas !!
Tres bon souvenir de week-end ce p'tit coin d'belgique !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- Daddy
- Modo honoraire

bin koi le temps ?? on a po trop à se plaindre pour le moment .... du moins chez moi
par contre, j'ai remarqué un phénomène étrange !!!!!
comme les récoltes sont ..... fumées et que les suivantes c'est pas pour tout de suite , bin faut bien que je trouve quelque chose
et voici le truc , j'ai eu de l'herbe de différentes provenance ( dealers) et des échos d'autres potes consomateurs, et ce sur le sillon sambre et meuse, bien tout est "sablé" , l'herbe croque sous la dent
avez vous aussi ce phénomène par chez vous ?????
si oui dans quelle coins ??
par contre, j'ai remarqué un phénomène étrange !!!!!
comme les récoltes sont ..... fumées et que les suivantes c'est pas pour tout de suite , bin faut bien que je trouve quelque chose
et voici le truc , j'ai eu de l'herbe de différentes provenance ( dealers) et des échos d'autres potes consomateurs, et ce sur le sillon sambre et meuse, bien tout est "sablé" , l'herbe croque sous la dent
La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Jean-bart
-
rawon
Daddy a écrit :et voici le truc , j'ai eu de l'herbe de différentes provenance ( dealers) et des échos d'autres potes consomateurs, et ce sur le sillon sambre et meuse, bien tout est "sablé" , l'herbe croque sous la dent![]()
Ouais, je pensais que c'était une coincidence et je n'y fais pas attention...
Mais j'avais pas ça avant.
Mais pas de sable au fond du pax