Purée au moment de poster le message tout à beuger ...
Obligé de recommencer le message depuis le début ...
Donc vu que après mes 2 douilles j'ai un peu plus de mal je reprendrais de manière beaucoup , mais beaucoup plus concise...
Commençons par le casse-couille de base ...
Personne ici ne prétend être sectaire envers les musiques ... On écoute de tout... Mais le but de ce tread est le partage et la découverte de ce style... Chacun y est libre de poster pour faire avancer le sujet, soit en postant des infos sur les teufs, soit en discutant du phénomène free soit en partageant avec tous les sons hardtech que nous avons
Mais toi tu critique uniquement ... Critique qui ne fait pas avancer le schmilblic...
Si tu estime que l'on est pas assez puristes en hardtech à ton gout alors rien ne t'empêche de nous poster du son afin de partager avec nous tes sons...
Mais si c'est uniquement parceque t'aurais quelquechose contre moi, alors Utilise le MP et évite de polluer inutilement ...
çà fait 2 fois que je te vois pousser des coups de gueules pour rien , juste comme çà gratuitement !
Y'a quelques années j'aurais réagis plus durement avec toi estime toi heureux
Viens donc au tekos du morbihan le week-end prochain et tu verra si je fais que de la merde comme tu semble le soutenir
Hello Mr Richard,
Pour la partie Drum'N'Bass et autres,sur la 2ème page un lien vers l'excellent sujet de C6pO pour toutes les autres techno
Bonne écoute

Hello Mr
T'inquiète pas , y'a un nerveux qui bronche , on ne sais pas pourquoi ...
@bientot
Hello Mr
T'as tout dit ...
Là dessus je n'aurais pas fait mieux, peut-être même moins bien
@Bientôt
hello Mr
Bien vu ... çà date de 2002
Là tu me bleuffe voir çà à une tof
Si tu passe au tekos du morbihan je te paierais quelques spliffs
@ tout bientôt

Elektrons - Enfants sales - 6minutes26 
Bennder - Mental Mix - 1h02