a quel moment tres precisement la flo se declanche ?
-
alex46
a quel moment tres precisement la flo se declanche ?
salut
voila mon probleme je suis a la bourre je sais ... mais tout est arrive precipitament !
je voudrai finir la flo en in pour avoir un meilleur rendement (je viens juste de recevoir tous le matos et le graine pour faire du in mais je me suis apercu que faire la cro en out est aussi bien voir mieux ! donc tant qu'a faire je le met dans le jardin !)
il faudrai que je sache quand la flo se declanche (pour la superskunk et la white widow) pour savoir la taille des pieds plus tard et ainsi determiner le nombrer de graines qu'il faut faire partir !
si vous avez des suggestions n'hesiter pas je suis debutant (in et out ) donc je ne suis pas encore sur de mes choix
merci
++
voila mon probleme je suis a la bourre je sais ... mais tout est arrive precipitament !
je voudrai finir la flo en in pour avoir un meilleur rendement (je viens juste de recevoir tous le matos et le graine pour faire du in mais je me suis apercu que faire la cro en out est aussi bien voir mieux ! donc tant qu'a faire je le met dans le jardin !)
il faudrai que je sache quand la flo se declanche (pour la superskunk et la white widow) pour savoir la taille des pieds plus tard et ainsi determiner le nombrer de graines qu'il faut faire partir !
si vous avez des suggestions n'hesiter pas je suis debutant (in et out ) donc je ne suis pas encore sur de mes choix
merci
++
-
Jean-bart
-
ranar
Je sais que ce post n'est pas très récent mais moi je te conseillerai autre chose : fais ta culture complète en out (croissance + flo) et fais partir des boutures pour ton in. Tu pourras réellement comparer les différences de rendement et de qualité entre l'ext et l'int.
Je sais que ce post n'est pas très récent mais moi je te conseillerai autre chose : fais ta culture complète en out (croissance + flo) et fais partir des boutures pour ton in. Tu pourras réellement comparer les différences de rendement et de qualité entre l'ext et l'int.
Pour la période de flo en ext, la ganja étant une plante nyctipériodique (qui fleurie en jours courts) la floraison commence lorsque qu'elle a moins de 13h de lumière par jour (attention au soleil levant et couchant l'intensité lumineuse n'est pas forcement asses intense pour être comptabilisé).
Mais cela est relatif car en réalité un jour court est un jour plus court que le jour précèdent.
Dans l'année il y a deux périodes de jours courts : une a partir de la mi-fin Juillet et une autre avant Juin. Il est donc possible de faire deux récoltes par an a condition de s'y prendre assez tôt et en intérieur (pas forcement sous lampe) ou sous serre.
Pour la période de flo en ext, la ganja étant une plante nyctipériodique (qui fleurie en jours courts) la floraison commence lorsque qu'elle a moins de 13h de lumière par jour (attention au soleil levant et couchant l'intensité lumineuse n'est pas forcement asses intense pour être comptabilisé).
Mais cela est relatif car en réalité un jour court est un jour plus court que le jour précèdent.
Dans l'année il y a deux périodes de jours courts : une a partir de la mi-fin Juillet et une autre avant Juin. Il est donc possible de faire deux récoltes par an a condition de s'y prendre assez tôt et en intérieur (pas forcement sous lampe) ou sous serre.
-
musher
-
alex46
ok je croyais que c'etait la genetique qui determiner le moment du passage en flo car toutes les varietes n'y passe pas au meme moment ! donc si quelqu un a deja fait pousser ces varietes je pense qu'il sera en mesure de me repondre !ranar a écrit : Pour la période de flo en ext, la ganja étant une plante nyctipériodique (qui fleurie en jours courts) la floraison commence lorsque qu'elle a moins de 13h de lumière par jour (attention au soleil levant et couchant l'intensité lumineuse n'est pas forcement asses intense pour être comptabilisé).
sinon pour tout faire en out et mettre les boutures en in c'est pas bete ... on fait ca a 2 j'en parlerai a mon collège voir ce qu'il en pense
merci du conseil
modere ton language stpmusher a écrit :Ah excuse-moi mais, vu la lune et la conjoncture politique actuelle, j'ajouterais environ 24h à ton pronostic...brelamich a écrit :Ca passe en flo tres précisement dans 18 jours 4heures 27 minutes et 12 secondes !
Ceci est un post à la c*n d'absolument aucune utilité...
peut etre que vous ne voyez pas l'utilité mais elle y est ! sinon prouver moi le contraire !
je suis debutant et dans une situation assez particulière donc si vous avez pas plus d'element a apporter que ca ... ben garder vos commentaires desobligeant !!!
J'ai besoin d'un conseil pas besoin reponses sans interet ... j'ai jamais compris l'utilité que peuvent avoir les gens comme vous qui detuise les posts ? y a que ca pour t'amuser de faire chier les autres ?
si tu pe contribuez fais-le sinon ferme la et trace ta route (et si tu trouve ce post sans interet tu ferme la page et t'y revient jamais dessus ... fin du probleme mais ne casse pas les c*****s aux gens ! et va apprendre le respect d'autrui )!
merci
-
Poulpe
Fais d'abord la différence entre un post et un thread (ou fil de discussion, ce que tu as initié).
Il ne se réferait qu'à sa propre intervention, plutôt rigolote (et s'en moquait ouvertement). On est pas là pour tirer la gueule
Celà dit, ça m'intéresse également. Fin juillet mini pour les variétés sensibles à la photopériode (sativa-indica) et advienne que pourra pour les ruderalis (tout dépend de quand elles sont mises en route), me semble être la réponse à ta question.
Il ne se réferait qu'à sa propre intervention, plutôt rigolote (et s'en moquait ouvertement). On est pas là pour tirer la gueule
Celà dit, ça m'intéresse également. Fin juillet mini pour les variétés sensibles à la photopériode (sativa-indica) et advienne que pourra pour les ruderalis (tout dépend de quand elles sont mises en route), me semble être la réponse à ta question.
-
alex46
desole je connaissait pas la difference entre les 2 !Poulpe a écrit :Fais d'abord la différence entre un post et un thread (ou fil de discussion, ce que tu as initié).
Il ne se réferait qu'à sa propre intervention, plutôt rigolote (et s'en moquait ouvertement). On est pas là pour tirer la gueule![]()
j'ai mal interpreter la reponse d'ou le petit coup de sang que j ai eu !
excusez moi !
je connais pas nom plus les ruderalis ... c'est quoi une variete de weed ?Poulpe a écrit :Celà dit, ça m'intéresse également. Fin juillet mini pour les variétés sensibles à la photopériode (sativa-indica) et advienne que pourra pour les ruderalis (tout dépend de quand elles sont mises en route), me semble être la réponse à ta question.
et donc c'est quoi la reponse a ma question ?
-
WissVibes
Ben en gros la réponse à ta question est multiple:
ca passe en flo lorsque les jours raccousissent suffisamment. Après le solstice d'été (soit le 21 Juin) la durée de l'ensoleillement ne fait que diminuer signifiant à la plante que l'hiver approche et qu'elle doit vite bouger son Q pour faire des fleurs.
suite à ca en fonction de la variété que tu fais pousser et de l'endroit où tu te trouves, ta flo débuteras plus ou moins tôt et surtout finira plus ou moins tard. Les indicas fleurissent avant si je ne m'abuse et ont une flo plus courte par exemple.
Par ailleurs il existe un post spécifique à ce thème où des cultivateurs ont publié le temps de flo le debut de flo etc en fonction de la variété qui font pousser et de leur région.
Bon courage
ca passe en flo lorsque les jours raccousissent suffisamment. Après le solstice d'été (soit le 21 Juin) la durée de l'ensoleillement ne fait que diminuer signifiant à la plante que l'hiver approche et qu'elle doit vite bouger son Q pour faire des fleurs.
suite à ca en fonction de la variété que tu fais pousser et de l'endroit où tu te trouves, ta flo débuteras plus ou moins tôt et surtout finira plus ou moins tard. Les indicas fleurissent avant si je ne m'abuse et ont une flo plus courte par exemple.
Par ailleurs il existe un post spécifique à ce thème où des cultivateurs ont publié le temps de flo le debut de flo etc en fonction de la variété qui font pousser et de leur région.
Bon courage
-
Poulpe
Voilà.
Et la ruderalis est une variété de weed qui se moque des jours longs ou courts, qui va faire sa croissance et sa floraison quelle que soit la lumière donnée. Maintenant, on ne peut pas donner un temps précis, tout dépend de la manière dont la plante se développe.
- Rhâaa les abus de langage 
Et la ruderalis est une variété de weed qui se moque des jours longs ou courts, qui va faire sa croissance et sa floraison quelle que soit la lumière donnée. Maintenant, on ne peut pas donner un temps précis, tout dépend de la manière dont la plante se développe.
Pas un post, un threadWissVibes a écrit :Par ailleurs il existe un post spécifique
-
WissVibes