Catastrophe naturelle !!
- wlad_64
- Membre des FCF

Catastrophe naturelle !!
salut les fcfeurs,
bon mon out est commencé gentillement depuis un mois pour 6 pied mais avec les chaleur de ce week end les pied on kasi creuvé. Du coup je les ai mis sous turbo néon pour ratrapper ca
alors 2 questions,
est ce qu'il y a des chance de ratraper des pied ki ont les feuilles ki tire a mort vers le bas?
et est ce ke vous avez eu un pb semblable suite aux dernières chaleures?
DSL pas de foto ma Mère m a carotte mon APN.
bon mon out est commencé gentillement depuis un mois pour 6 pied mais avec les chaleur de ce week end les pied on kasi creuvé. Du coup je les ai mis sous turbo néon pour ratrapper ca
alors 2 questions,
est ce qu'il y a des chance de ratraper des pied ki ont les feuilles ki tire a mort vers le bas?
et est ce ke vous avez eu un pb semblable suite aux dernières chaleures?
DSL pas de foto ma Mère m a carotte mon APN.
Certains aiment tellement leur femme, que pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres (Coluche).
Culture HomeBox - HPS 400W - Whithe widow.
Culture HomeBox - HPS 600W - Super Skunk.
-
Poulpe
-
romane
-
déserteur
Poulpe a écrit :Je pense que oui.wlad_64 a écrit :est ce qu'il y a des chance de ratraper des pied ki ont les feuilles ki tire a mort vers le bas?
Tant que c'est vert, c'est en vie
Pis c'est costaud, comme plante, le cana
moi perso l été dernier, parti 15 Jrs, ou ct le pur cania de barbar ...
(plantes en pots) 15jrs donc sans une goutte d 'eau .... vraiment aucune car pas d averse orageuz durant les 15 Jrs ....
a mon retour au spot baam plant décompozé
mé oui c du solide!!!!
apluch et bon courage pr ton exté lami
-
stabilou
- wlad_64
- Membre des FCF

Bon ben les news pour ce post. Alors après 1 demi journée sous le turbo néon changement radicale de gueule
les pieds pètent la forme.
Aujourd'hui ca fait 2 jours qu'ils y sont et une grosse amélioration comparé à l'extérieur se fait sentir.
J'me demande meme si je vais pas les continuer sous le néon. J'le conseil vivement pour des pieds en croissance c'est top ( de la lumière de Qualité supérieur à un HPS pour la croissance et seulement 110W). Parait même que ca gère bien aussi pour la flo. le pied quoi.
Pareil j me gère un JDC sur le turbo néon kan j aurais l'APN.
@+
Aujourd'hui ca fait 2 jours qu'ils y sont et une grosse amélioration comparé à l'extérieur se fait sentir.
J'me demande meme si je vais pas les continuer sous le néon. J'le conseil vivement pour des pieds en croissance c'est top ( de la lumière de Qualité supérieur à un HPS pour la croissance et seulement 110W). Parait même que ca gère bien aussi pour la flo. le pied quoi.
Pareil j me gère un JDC sur le turbo néon kan j aurais l'APN.
@+
Certains aiment tellement leur femme, que pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres (Coluche).
-
peli
- Membre des FCF

Sur qu'elles vont repartir par contre c'est pas la peine de les arroser jusqu'a innondation
L'avantage de l'interieur c'est le ctrl d'a peu pres tout.(chaleur/humidi/regard des voisins et indesirables de toutes sorte)Le pb c'est que ça coute des € et beaucoup moins productif que dehors.
A moins d'avoir une proprieté tranquille, je ne connait pas beaucoup de "out" qui sont arv a therme.Les voleurs, les pecheurs,les stroumph ou des bêtes etaient passé par la...Et souvent c'est juste avant la recolte!Les boules!!
Bonne continuation.
-
Zappiste