floraison débutée mi mai sur plants de 30cm

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
rso

floraison débutée mi mai sur plants de 30cm

#1 Message non lu par rso »

salut à tous, je viens de m'inscrire. voila mon pb: j'ai semé le 8 avril, en serre, depuis début mai, les plants sont dehors (sud de la france) et certaines se sont déclarées. depuis 15j, j'ai 5 femelles qui font des tetes alors que les plants font de 20 à 40cm maxi. je pense que ma plante ne vas peut_etre pas grandir et me donner que 4, 5 tetes. qu'en pensez vous, de plus etant donné qu'il ya une belle tete au sommet, je n'ose tailler. g vu des sujets similaire ds le forum mais aucun qui ne réponds a mes questions

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola rso ! :wink:

Y'a des variétés qui sont des "One Bud " naturels...
Qui vont donner Une Tête principale et quelques tiges secondaires.

Même si ta variété débute sa flo tôt
ça veut pas nécessairement dire qu'elle va cesser de grandir.

Si t'as pas de soucis de hauteur c'est pas obligatoire de couper
la tête principale.

cucaracha

#3 Message non lu par cucaracha »

Salut rso !

si tu veux continuer la flo, les jours rallongent jusqu'au 21 juin donc il te faut leur mettre un sac pour la nuit à partir de 17h, ensuite tu les découvre quand la nuit est tombée.
autrement ils repartirons en croissance, mais cela peux prendre un mois parfois et ta plante restera immobile, plus de fleurs et pas de nouvelles feuilles pendant un bon moment. :?

rso

#4 Message non lu par rso »

merci, essaie de vous envoyer photos

Répondre