Gaasper

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

Gaasper

#1 Message non lu par Leanhaun »

Hej !

Je pars en vacances fin juillet et comme Dam est sur mon trajet je compte bien m'y poser 2-3 jours.
J'avais dans l'idée de sejourner au Gaaspercamping, mais d'apres ce que je vois les resas ne valent que pour tout ce qui est caravane, camping-cars... Je n'ai ni l'un ni l'autre, juste une petite tente trek 2 places, mais vous pensez qu'il faille quand meme faire une resa histoire de pas me retrouver avec une jolie pancarte "full" à l'entree ? Ou il y a tjrs moyen d'y trouver un petit emplacement ?

Merci par avance.
Tervetuloa Vittulaan !

jack forest

#2 Message non lu par jack forest »

salut a toi,alors la tu as fait le meilleur choix de camping pour dam,ji vais tous les ans tous les été et ce camping et nikel .alors je t'explique vite fait pour les tentes ta pas besoin de reserver c'est juste caravane et cmping car qu'il fo reserver et alors t'arive devant le camping et il y a la ptite entrer et les employer vienne te chercher devant ou si ya personne tu rentre dedans tu veras c'est indiquer de toute façon et en français jme rapelle pas des pris mais c'est pas chere du tout .ils vont t'enmener pour te dire ou t'instaler et toi tu croix sur un emplacemen comme en france et non lasbas t'arive et elle te dit intallez vous ou vous voulez tu va voir un grand terrain avec une pelouse digne de la hollande avec plein de tente et des gens de toute l'europe(tu peut faire de belle rencontre au camping)et ce terrain est juste reserver au tente et c dla balle quoi.tu as le métro qui t'enmene dans le centre de dam(ya 15-20min du camping jusqu'au centre)a la centraal station .pour les tikets de métro tu les prends a l'accueile du camping comme sa ta deja tout pour t'éclater.si tu as d'autre question ,contact moi en mp.et j'ai oublier tu as un site internet du camping pour voire l'itinéraire pour y aller et ous le reste prix.....sinon le nom c'est gaasperplass.pas sur de l'hotographe .sinon jte souhaite bon voyage et pour ma par ji serait en aout aller salut
PEACE!!!

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Leanhaun »

Merci beaucoup de ta gentille reponse jack forest :)

Pour tout dire j'y suis allée en avril aux vacances donc tout début de saison et on était quelque chose comme 6 tentes en tout et pour tout (il caillait terrible, du vent, de la pluie... ça doit être pour ça qu'il y avait que des compatriotes scandinaves d'ailleurs lol) alors question place y en avait plus que nécessaire. Et en fait comme une idiote j'ai complètement zappé de demander sur place pour cet été ! :roll:
Bon grâce à toi je suis rassurée maintenant :wink:
J'en pars le 1er août mais je m'y re-poserai fin août au retour de vacs(vers le 25). On s'y croisera ptêt qui sait ?
Tervetuloa Vittulaan !

rawon

#4 Message non lu par rawon »

si jamais jack forest, tu donne des explications, n'hésite pas à les copier coller sur le forum.
Ces infos m'interesse au plus haut point et je ne suis surement pas le seul.
En plus si tu y va tout les ans, tu est vraiment l'informateur parfait pour ça !!!

xaniss

#5 Message non lu par xaniss »

Au débutje croyais que tu parlais de gaasper le gentil fantome...

luke666

Re: Gaasper

#6 Message non lu par luke666 »

D'autres personnes pourrait donner leurs avis/expériences sur ce camping, je compte y aller pour aout.merci!

Répondre