photos de plants d un novice

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.

akawaki

#2 Message non lu par akawaki »

tres jolie :P
quelle varieté ?

bulblizar

#3 Message non lu par bulblizar »

salut akawaki en fait c'est des graines que l'on ma donné je les est mise directement en pot et bout de quinze jours j'en est plante sept en terre a coté des tomates trois dans des pot de 30 litres et trois dans des pots de 4 litres comme c'est la premiere fois que je plante je ne sais pas si il faut taillez ou pas alors on verra

Jean-bart

#4 Message non lu par Jean-bart »

salut,la taille en out n'est pas indispensable sauf peut etre pour la discrétion :lol: . :wink:

MacéoBen

taille

#5 Message non lu par MacéoBen »

Salut bulblizard,
sur les photos à 1 mois&demi j'ai cru en voir une étêtée, celà te permettra de voir les différences avec une ou tu ne l'as pas fait :wink:
Aprés c toi qui voit
Pour 1 premiére, bravo :cool:

bulblizar

#6 Message non lu par bulblizar »

salut maceoben au debut j'ai galéré j'arrivé pas a faire germer mes graines dans le coton allors j'ai tout mis en terre directement une quinzaine de graines et je me suis dis qui vivra verra et puis par miracle 14 graines sur 15 sont sorties voila maintenant je les bichonne et je me regale de les voir pousser je remettrai des photos pour voir l'évolution et merci pour les compliments

Répondre