"Double budding"

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
murphy82

#16 Message non lu par murphy82 »

ben voilas moi qui comprend rien a l englais :lol: ben je comprned mieux merci pour la traduction valentine tu est une vraie ptit secretaire :P mille exctuse dame venlentine je voulais dire une traductrice horpert
non mais c vraie qu il ya beaucoup de noob qui parle pas anglais comme moi alors desque je tombe sur de l anglais j ai les poils qui serrisses mdr et puis mes zyms aussi elle se frise rien que de l entendre
non je deconne merci beaucoup pour la traduc

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

Jahfly a écrit :la france au francais
d'abord on dit la france aux français, mais si ma memoire est bonne, c'etait un slogan de le pen :?
si c'est le cas, evitons ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

DedeLaCreme

Re: "Double budding"

#18 Message non lu par DedeLaCreme »

...
Modifié en dernier par DedeLaCreme le 04 août 2009, 22:53, modifié 1 fois.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par PET MONSTER »

Salut.

Non mais j'y pense depuis belle lurette.

Je me suis fais fesser ya peu parce que je défendais (pour certaine période) le 24/24 (alors qu'il définitivement admis, cf Ed Rosenthal, que ça marche; vu que les plantes subissent le cycle jour/nuit car elles ne dorment pas et que elles fleurissent à l'automne pour se reproduire sachant qu'elles vont crever en hiver, etc).

Mais même pas peur, j'en remets une dose!

Pour revenir à ta question DedeLaCreme, non j'ai pas fais 21h36/12h mais je pense que tu peux bidouiller ce 'schéma", la j'en suis sur même.

Pour déclencher la flo c'est la période nocturne qui importe: 12h de noir minimum (voir + mais ne compliquons pas car de nombreuses execption existent mais oublions les pour un moment).

DONC photopériode de flo possible (mais pas IDEAL):
- de 01h à xxh de j / 12h de nuit
et théoriquement ça marche.

mais si on reste dans la proportion du texte, 24h j/12h semble le rapport qui permet le meilleur rendement d'après son auteur.

si j'avais un 2éme placos avec le même boutures que dans le prems je tenterais (en 36h de jour et 12h de nuit car c'est beaucoup plus facile à gérer!) de façon à comparer de manière objective et scientifique (we're the geeks)
.
bye
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

DedeLaCreme

#20 Message non lu par DedeLaCreme »

...
Modifié en dernier par DedeLaCreme le 04 août 2009, 22:52, modifié 1 fois.

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par PET MONSTER »

:?:
réponse de normand, oui et non!

en fait ça diffère pas de l'indoor sur 24h, après ya des cas particuliers, si tu as une pièce chaude la journéé tu peux plus profiter de la fraicheur nocturne pour éclairer par exemple

tu vois y a pas vraiment à ce poser ta question si tu veux.

sans offense
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#22 Message non lu par PET MONSTER »

remarque si je sais!.....

en fait tu as levé un lièvre là.....si tu galère avec 3 lampes éco pour totale minable de lum sous 12/12 tu auras vraissemblablement une meilleur récolte en 36/12.

je reviens à la comparaison des deux armoires: équipement strictement identique mais photopériode différente, comme un concours de b*** c'est la + grosse qui gagne, élégant n'es-ce pas mesdames :oops: .

put**n je vais essayer cette hiver, j'ai une possibilité matériel de ce type uniquement 6 mois par an, à moins que je repousse encore pour assurer en mode routine.....

a+ DedeLaCreme

DedeLaCreme

#23 Message non lu par DedeLaCreme »

...

Répondre