euh...les hybrides à base de Skunk#1 peuvent donner environ 1 kilo de tête par plante femelle avec le climat du Sud-Ouest de la France.
Evidemment en out, je mettrais pas de la White Widow, la Bahia Black Head porte rarement plus de 200-300g elle a tendance a fleurir avant mais avec de la chance on doit pouvoir faire plus, ou alors en bloquant artificiellement la flo en mettant une petite incandescente par dessus pendant la nuit...la Northern Light avec le soleil de chez moi ça fait des énormes têtes, des super skunk 80% sativa donnent déjà 500-600g sans dépasser 1m80, donc on peut faire plus bien sûr...
non, je sais pas si il y a une variété énormément plus productive que les autres...c vrai que je pèse pas mes récoltes non plus, je rentre les foins et quand le grenier est plein je suis tranquille pour l'année (après 2 mois à faire du trimming tous les jours 2 heures lol)
Peut-être qu'on doît pouvoir faire les plus gros rendement avec les variétés sativas qui mettent environ 3 mois à fleurir, chez moi on peut récolter jusquà fin novembre si ça résiste à la moisissure, même début décembre, donc en démarrant au plus tôt, et en boostant au max une Neville's Haze, par exemple, on doit pouvoir faire une plante qui porte un poids certain de têtes, une plante presque visible depuis l'espace, juste à côté de la grande muraille de Chine !
Mais souvent le problème en out c la discrêtion , pas vraiment d'interêt à faire des plantes de plus de 3m de haut...
Donc tu cherches un gros rendement sur une petite plante, les données des breeders peuvent t'aider, compare, et fais ton choix, de toute façon tu seras content du résultat si tu mènes au bout des plantes out !
Merci a toi Jlmurrat33, je vois que tu a pris du temp pour i repondre, sa fait plaisir!
Euhh ba j'avais l'occasion de faire pousser de la white widows je vais alors eviter, mais oui je vais me fier au donner des breeders !
Merci Encore