Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Niko a écrit :on dirait pas
t'as qq chose contre les chevelus ?
non a tous les chevelus
surtout en été
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
Moi je déteste les cheveux !
Ma fille (9 ans) a décidé d'avoir les cheveux jusqu'aux fesses (presque gagné) et c'est terrible de l'aider à se peigner le matin.
Et que ça se noue, et que ça se bloque - pfff, finira avec des locks*, je vous le dis
* ou bien chauve, ma tondeuse l'attend de pied ferme
ben il avait eu pas mal de monde et pas mal d'ambiance la dernière fois soyez pas timides
dailleur beaucoup avait posté à visage découvert , on en demande pas tan mais c'est vrai que plus les années passent plus les fumeurs flipent
richardSATIVA ===> je pense bien, peut être. A vrais dire j'ai été une seule fois à Maas (je suis un habitué de Roosen (AZUL!!!)). Mais la il y avait une grève des train au Pays-Bas donc on a été en train (SNCB) jusque Bergen ou Belzen je sai plus trop (j'avais déjà bien bu) puis on a pris le bus de Lijn jusque Maas et c'est un des premiers Coffee qu'on a trouvé !!!!
Voilà, donc peut être...