beuh Swazziland novice en culture help.
-
IRIE FOR LIFE
beuh Swazziland novice en culture help.
Breddas Sistas bonjour
je me suis inscrit sur ce site car apres un trip en south africa j'ai recupere des graines du swazziland, le truc c'est que fumer je sais faire mais cultiver sais pas faire ( sur mon balcon because inside pas possible because enfant). alors j'ai bien planetr ca pousse assez bien je fais un cycle de dodo pendant 8 h environ et la plante fait env iron 15-20 cm. il y a 4 rangees de feuilles, dois je en couper ou laisser??
merci pour votre aide
Jah bless
je me suis inscrit sur ce site car apres un trip en south africa j'ai recupere des graines du swazziland, le truc c'est que fumer je sais faire mais cultiver sais pas faire ( sur mon balcon because inside pas possible because enfant). alors j'ai bien planetr ca pousse assez bien je fais un cycle de dodo pendant 8 h environ et la plante fait env iron 15-20 cm. il y a 4 rangees de feuilles, dois je en couper ou laisser??
merci pour votre aide
Jah bless
-
bowser
- vils
- Modo honoraire

-
IRIE FOR LIFE
swazziland weed
Ok merci beaucoup pour ta reponse rapide!! donc en gros je la laisse tranquille. juste une chose sur un de mes plants j'ai les feuiilles du bas qui sont comme bruler... c'est grave?? que faire?
idem sur un autre plant j'ai juste une toute petite tache marron, claire. que faire?? merci encore pour votre aide.
que de question.. desole..
encore une derniere.. cette beuh du swazziland est elle bonne? en South Africa elle etait merveilleuse( mais el climat est ideal la bas.)
jah bless.
idem sur un autre plant j'ai juste une toute petite tache marron, claire. que faire?? merci encore pour votre aide.
que de question.. desole..
encore une derniere.. cette beuh du swazziland est elle bonne? en South Africa elle etait merveilleuse( mais el climat est ideal la bas.)
jah bless.
-
IRIE FOR LIFE
swazziland weed
encore moi dites moi au niveau de cette tache marron claire.. que faire et idem les feuilles je laisse jusqu'a quand? et donc si bien compris je coupe entre 2 jeunes feuilles qui sont en haut de la plante si je veux ramifier la tige.??
merci.
blessing
merci.
blessing
-
Zappiste
Hola IRIE FOR LIFE !
Les carences ont souvent les mêmes symptomes que les excès !
T'as quel terreau/substrat, engraissé ou pas, contenu, pH, NPK ?
Grandeur/volume de pot ?
T'as fait des sur ou sous arrosages ?
T'as mis directement au soleil ou tu les a acclimatés.
Pour les carences:
Y'a de nombreux facteurs qui peuvent provoquer des carences:
- un manque d'oxygène dans le sol (trop d'eau); ou mal aéré
- une eau d'arrosage trop riche en bicarbonate (pH trop élevé);
- un sol trop froid et mal drainé;
- un sol ou un mélange trop riche en nitrates et phosphates.
Les carences ont souvent les mêmes symptomes que les excès !
T'as quel terreau/substrat, engraissé ou pas, contenu, pH, NPK ?
Grandeur/volume de pot ?
T'as fait des sur ou sous arrosages ?
T'as mis directement au soleil ou tu les a acclimatés.
Pour les carences:
Y'a de nombreux facteurs qui peuvent provoquer des carences:
- un manque d'oxygène dans le sol (trop d'eau); ou mal aéré
- une eau d'arrosage trop riche en bicarbonate (pH trop élevé);
- un sol trop froid et mal drainé;
- un sol ou un mélange trop riche en nitrates et phosphates.
-
IRIE FOR LIFE
Hola Zappiste
alors le terreau j'ai quelquechose que j'ai choisi completement par hasard car connait pas.. il me semble qu'il contient de la tourbe noire blonde je crois un truc comme ca..
ph 6.9
resistivite 1000
pot environ 6l je pense.
je pense pas trop d'arrosage 1 fois tous les 21 jours environ ( quand la terre est seche au dessus)
il est vrai que j'ai l'impression que la terre a l'interieru est un peu tassee...
je mets de temps en temps engrais liquide substral PKK 6 5 5
pas d'arrosage eau froide.
j'ai commencer en interieur puis des qu'il pointait leut tiges un peu de soleil..
merci en tout cas pour vos conseils.
alors le terreau j'ai quelquechose que j'ai choisi completement par hasard car connait pas.. il me semble qu'il contient de la tourbe noire blonde je crois un truc comme ca..
ph 6.9
resistivite 1000
pot environ 6l je pense.
je pense pas trop d'arrosage 1 fois tous les 21 jours environ ( quand la terre est seche au dessus)
il est vrai que j'ai l'impression que la terre a l'interieru est un peu tassee...
je mets de temps en temps engrais liquide substral PKK 6 5 5
pas d'arrosage eau froide.
j'ai commencer en interieur puis des qu'il pointait leut tiges un peu de soleil..
merci en tout cas pour vos conseils.
-
IRIE FOR LIFE
Hello
desole rectification c'est arrosage tous les 2 jours.. eau temperee et 2 fois par semaine melange engrais liquide
la tache marron claire n'est que sur une des feuilles mais pas propagée.
les feuilles du bas( les 1eres) ne sont pas tres belles un peu vrillee..
merci pour votre aide, reussir cette planting serait une petite paserelle avec South Africa.
Merci
desole rectification c'est arrosage tous les 2 jours.. eau temperee et 2 fois par semaine melange engrais liquide
la tache marron claire n'est que sur une des feuilles mais pas propagée.
les feuilles du bas( les 1eres) ne sont pas tres belles un peu vrillee..
merci pour votre aide, reussir cette planting serait une petite paserelle avec South Africa.
Merci
-
Zappiste
-
IRIE FOR LIFE
hello
alors un debut de propagation sur le bout d'une autre feuille un debut quoi...
oui le terreau contient de la perlite (petit truc blanc?) frequence 1 bouchon dose pour 500 ml. Frequence rien indiquer.
j'ai regarde vite fait a un truc du genre jardinalnd et il y a des aerosols pour a priori ce type de degradation ( araignee rouge+ champignons) c'est la marque Kb c'est good ca?
merci encore pour ton aide
alors un debut de propagation sur le bout d'une autre feuille un debut quoi...
oui le terreau contient de la perlite (petit truc blanc?) frequence 1 bouchon dose pour 500 ml. Frequence rien indiquer.
j'ai regarde vite fait a un truc du genre jardinalnd et il y a des aerosols pour a priori ce type de degradation ( araignee rouge+ champignons) c'est la marque Kb c'est good ca?
merci encore pour ton aide
-
Da CrossBreeder
-
IRIE FOR LIFE
-
Mister Magoo
Ta swazi, est très certainement du redbear, rooibaart, ou un truc comme ça.
Flowering Time : 90 days of 12/12 indoors.
Seeds Per Pack : 10
Swazi Rooibaard is a 100% Pure Landrace Sativa from the Top Swazi Breeder in the Nkomati Region of Swaziland. Rooibaard which is Afrikaans for Red Beard gets its name from & is Renowned for its Spectacular Red Bud Hairs, Swazi is a high yielding and resinous pure African Landrace Sativa which produces a strong natural high. This strain has a strong odour, which has been compared to a "fine cigar" and an "earthy" smoke with a high that is energetic and clear. Buds on this plant can reach the size of an adult's forearm and are typically compact and very sticky. This very popular strain is enjoyed by many South Africans.
Si ça peut t'aider
.
Flowering Time : 90 days of 12/12 indoors.
Seeds Per Pack : 10
Swazi Rooibaard is a 100% Pure Landrace Sativa from the Top Swazi Breeder in the Nkomati Region of Swaziland. Rooibaard which is Afrikaans for Red Beard gets its name from & is Renowned for its Spectacular Red Bud Hairs, Swazi is a high yielding and resinous pure African Landrace Sativa which produces a strong natural high. This strain has a strong odour, which has been compared to a "fine cigar" and an "earthy" smoke with a high that is energetic and clear. Buds on this plant can reach the size of an adult's forearm and are typically compact and very sticky. This very popular strain is enjoyed by many South Africans.
Si ça peut t'aider
-
IRIE FOR LIFE
ok .. donc en gros c'est une bombe mais difficile a camoufler de par sa taille et ses tetes.. ( si grosse que ca??) et 3 mois de floraison... je sens que je vais avoir du mal a aboutir...
si vous aviez des astuces pour faire au mieux je suis preneur.. car la bas je les jeter au sol et attendais sagement que ca pousse ( soleil soleil..)
donc en gros c'est de la qualite§?
merci!! jah bless§
si vous aviez des astuces pour faire au mieux je suis preneur.. car la bas je les jeter au sol et attendais sagement que ca pousse ( soleil soleil..)
donc en gros c'est de la qualite§?
merci!! jah bless§
-
IRIE FOR LIFE