Régénérer sous néon possib?MERCI.Du CO2 pascher ça vous dis?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
jackweed

Régénérer sous néon possib?MERCI.Du CO2 pascher ça vous dis?

#1 Message non lu par jackweed »

:dance: SALUT à tous :dance: I'm back
Suite à une belle cession 3 de skunk spéciale j'ai décidé de régénérer les 2 plus beaux pieds donc j'ai laissé des petites feuilles et des petites têtes ensuite j'ai taillé mes racines et j'ai remis mes deux chéries dans du plagron ligth mix avec biolithe et mychorizine et j'ai arrosé tout ceci avec une solution d'eau et lombricompost "OrVers" 10ml/l
Kom sous la hps j'ai plus de place j'ai mis mes deux filles sous néons
:arrow: Qu'en pensez vous svp :?: :?:
D'avance :merci: à tous ceux ki me donneront un avis :dance: :dance:
:dance: SALUT à tous :dance:
:merci: à tous ceux ki m ont aidé pour mes questions régénération j'attend tjs un départ :jump: :jump:
:idea: :idea: La j'ai acheté un kit CO2 complet bouteille 500gr rechargeable pour 100euros :concert: c'est aux enchères bien sur :grab: mais bonne news :fleur: yen a encore prix de départ 86euros et ya des kits avec bouteilles plus grosses donc prix de départ plus chers voila les amis en espérant avoir fait des heureux :dance: :concert: :dance: et si ya des kestions n'hésitez pas bye :sm9: :topcool: :sm9: :sm9: :sm9:
Dernière modification par jackweed le 30 mai 2006, 22:51, modifié 2 fois.

SuperNova

#2 Message non lu par SuperNova »

:o oui c est bon tu regenerer sous neons et meme sous ecos

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

+1 ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

koala

#4 Message non lu par koala »

Bonsoir, Ne les taille pas trop haut car ils regénere du bas, ca te permettra de les avoir plus prés des néonts.

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Hola jackweed ! :wink:

Oui des néons font l'affaire.

En général c'est la photopériode, végé 18/6 ou 24/24,
qui est responsable de la régénération/rajeunissement
pas le type d'éclairage.

jackweed

#6 Message non lu par jackweed »

:dance: Salut à tous :dance: :dance:
:merci: tout plein pour vos réponses
la ca fait 10 jours que mes deux filles sont en 18/6 & toujours pas de signe de new départ de feuilles c'est grave docteur :?: ou peut être c'est normal :?: :merci: d'avance de l'aide que vous pourrrez m apporter a bientôt :dance:

Da CrossBreeder

#7 Message non lu par Da CrossBreeder »

ayee pas bien la taille des racines par contre perso je le fais jamais avant que ca n aie bien repris sans ca sous néons no soucy j ai une mazar x gws en plein dedans! :lol:

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Re-Hola ! :wink:

En général ça prend environ 30 jours
avant la sortie de nouvelles feuilles à un doigt...

Une option...

Quand tu prends des boutures en fin de flo
elles mettront moins de temps à repousser des racines
et retourner en stade végé/croissance que la régénération...
Tout en ayant la même génétique..

sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sylv1 »

1+ pour le Zap

si tu régénères ça peut prendre très longtemps avant d'avoir de bonnes boutures... si c'est pour conservé une souche la prochaine fois par d'une boutz même en flo :wink:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

jackweed

#10 Message non lu par jackweed »

:dance: SALUT :dance:
juste pour dire un grand :merci: et 1 très grand :merci: à tous ceux ki m'ont aidé pour ma régénération ki soit dit en passant n'a tjrs pas commencé c'est pas grave et je suis à 20jours seulement
:idea: si vous êtes intéressés par des kit CO2 complet pas cher allez a mon message innitial j y explik tout mais j'ai merdu en postant :pacompri: j'ai choisi éditer désolé mais bon vous zavez juste à aller voir à peine plus haut pour peut être avoir un tuyau pour une super affaire :concert: :concert: 1 kit complet bouteille 500gr recharg 100euro :arrow: 350euros mini en grow-shop bye :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9:

OPETH
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par OPETH »

si vous êtes intéressés par des kit CO2 complet pas cher allez a mon message innitial j y explik tout mais j'ai merdu en postant :pacompri: j'ai choisi éditer désolé mais bon vous zavez juste à aller voir à peine plus haut pour peut être avoir un tuyau pour une super affaire 1 kit complet bouteille 500gr recharg 100euro Arrow 350euros mini en grow-shop bye
le tuyau est sympa, seulement, meme en shop, ces kit coutent environ 220 €.....pas 350 € :roll:

jackweed

#12 Message non lu par jackweed »

:dance: salut à tous :dance:
je passe juste pour vous mettre ce petit lien car si j'annonce que je l'ai vu à 350euros c'est que c'est vrai chuis pas 1 mytho :sm31: donc pour mr Opeth:[quote][/quote] le tuyau est sympa, seulement, meme en shop, ces kit coutent environ 220 €.....pas 350 €

voilà ou je l'ai vu kit co2 city plantes et la c'est 349euros sans la bouteille
voila sinon tjrs pas de signe de régénération de mes 2 pieds :pleurer: ca fera 1mois le 12 juin;je désèspère pas mais je commence a m'inquièter un peu
allez bye les amis weedeur :dance: :dance: :dance:

Répondre