Je pense pas que ça soit des canadaires mais plutot des ulm ou truc du genre pour traiter les maîs... car quand le maïs est grand pour traiter en tracteur c pas le pieds :p
Ouep à 200m du champs à moins que e gars ait un gros canon je pense pas que tu pourra beneficier de l'irrigation ..
Petites pousses trop longues
-
zrll
J'ai surtout choisi cet emplacement pour le ruisseau qui sépare le spot du champ... Bien sympa, dans le genre 4 m de large, sur 1.5 de profondeur, et juste à côté du spot (mais pas facilement inondable)...
J'ai pas encore pu faire de photos parceque je veux pas y aller tout le temps... Je flippe parceque mon voisin du dessus s'est fait perqui ses pieds inter la semaine dernière... Du coup je trouve que ça craint un peu
Voilà mais bientôt les photos, dans le genre la semaine prochaine ! Vous me direz ce que vous en pensez...
J'ai pas encore pu faire de photos parceque je veux pas y aller tout le temps... Je flippe parceque mon voisin du dessus s'est fait perqui ses pieds inter la semaine dernière... Du coup je trouve que ça craint un peu
Voilà mais bientôt les photos, dans le genre la semaine prochaine ! Vous me direz ce que vous en pensez...