Après avoir creusé une petite volée de trou de 50*50*50 cm un peu partout dans la foret, y va falloir les remplir.
Pour ça j'ai déjà une petite idée, avec:
-terreau pour rosier (testé l'année dernière > une plante sur un gros tas de terreau avec un peu de biogrow de temps en temps, elle a sortit 140g de bonne weed...)
-engrais pour la croissance (la j'ai penché pour la poudre de corne (que je mélengerais au terreau dès la mise en place des plants) qui me semble pas mal, mais si vous avez une autre proposition, allez y !)
-engrais pour la floraison >
C'est la que je pêche. J'ai entendu que la merde de poule c'est bien, mais le souci c'est que mes plants seront arrosé par le ruisseau qui passe juste à coté, de ce fait, pas moyen d'utiliser d'engrais à diluer dans la flotte..
Du coup, je cherche un engrais pour la flo a dissolution très lente et comme ça je pourrais le mettre en même temps avec le mélange de terreau et il sera utilisé dès la floraison. Ou alors un engrais a rajouter au pied des plants en période voulue..
Je compte planter d'ici fin mai / début juin, donc il faudrait un engrais qui "se libère" après 2, voir 3 mois.
J'espère que j'ai été plus ou moins
cu
