Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
hihi, ce truc fait mal à la tête au bout d'un moment.
perso je me suis arrêté au niveau 15 et j'ai déja pas mal galéré.. sachant qu'il y a à ce jour plus de 90 niveaux !!!
un pote est arrivé au niveau 50 et je le considère déja comme un extra-terrestre.
ce site est reservé à ceux qui n'ont rien à faire sous peine de reléguer votre travail au second plan !!
J'ai mis trois heures pour arriver au niveau 26, et là j'ai arrêté parce que pourir ma bécane avec des programmes dont je ne me reservirai jamais (et qui apparement posent des pbms de désinstallation sous XP) je trouve que c'est une conception très limite du jeu de réflexion... Tout comme j'ai trouvé abusé le coup du son à enregistrer pour l'accélérer à l'envers : j'ai du modifier et reconfigurer tous mes paramètres audio...
Donc bref, marrant un temps, mais bon, réinstaller un windows pouris c'est pas mon truc...
ah oui me rappelle de ce truc, il avait fallut un moment avant que j'ateigne le niveau 3, d'ailleur je viens de réessayer et je passe toujours pas le niveau 3
Moi perso je préfere les énigmes que je peux toucher de mes mains, en ce moment je suis a fond dans les serrures, c'est une énigme, un casse tete (caché en plus) et un vrai challenge !!!
A chaque fois tu dois accéder au lvl suivant soit en entrant un mdp dans le champ dispo, soit en modifiant l'adresse avec un mot clef.
Balade le pointeur de ta souris sur l'image du 3, si tu trouve pas l'url du niveau 4 réessaye sans avec fumé avant, parce que c'est tellement évident que je peux rien te dire de plus
depuis que j'ai vu votre post ce matin jai passé pla journée dessus par intermittence.
aux dernière nouvelles j'en étais à la video avec le chinois... level 21 je crois?