J'ai donc envoye un mail au fabricant/distributeur pour voir ce qu'il serait possible d'envisager... Des fois que la reduction puisse etre interessante.
Voila ce qu'on obtient
6 Volcanos
12 Volcanos
18 Volcanos
24 Volcanos
Ces tarifs s'entendent hors frais de port (15E pour un envoi normal)
Bon je crois que c'est clair, l'union fait la force, objectif 24 candidats a l'achat!
A priori on est plutot pas mal sur le forum a se soucier de nos poumons et des possibles degats de la fumee, je suis sur qu'il y en aura pas mal pour sauter le pas.
La commande groupee abaisse serieusement le prix, je crois qu'il serait difficile de faire mieux la
M'sieurs dames, inscrivez vous qu'on voit un peu ce que ca donne.
Deja 32, objectif 30 inscrits!! (histoire de compter large):
Je compte sur vous, je pense que c'est une excellente occasion, il n'y a plus qu'a se decider... pour ceux douteraient encore de l'interet du Volcano!
-------------------------------------------------------------------------------
Update passage de commande:
M'sieurs dames nous allons passer nos commande en utilisant un bon de commande individuel qu'il faudra renvoyer par email à l'adresse que je vous communiquerai. J'attend encore un retour sur le bon de commande de la part de la personne avec qui je suis en contact, ca ne devrait pas trop tarder.
Les envois ne seront fait que lorsqu'ils auront recu au moins 24 commandes ainsi que les paiements associés. Ce point est trés important, il conditionne la validation du prix définitif ainsi que l'envoi de tout les volcanos.
Pour le paiement il s'agit de mettre les informations CB sur le formulaire de commande (pour ceux qui ne sont pas trop paranos par rapport à l'envoi de leurs num de CBs de cette maniere là). Il y a aussi une solution de paiement par paypal (++secure).
Pour le paiement il faudra calculer le montant en tenant compte du prix du Volcano tel que négocié + 15€ de FDP + les éventuels accessoires que vous souhaitez commander avec (on peut ajouter autant d'accessoires que l'on veut sur le bon de commande, no problem).
Je poste ici DES QUE POSSIBLE le formulaire de commande.
Peace
SoUlY