Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
souly

Commande groupée de Volcano -25% [Terminé]

#1 Message non lu par souly »

Ca fait un moment que comme beaucoup je me dis que le Volcano est la solution pour profiter de sa weed a 200% sans manger du goudron a la petite cuillere (et j'avoue que pour ma part ca fait des semaines que je fume mes pets en y pensant beaucoup....)

J'ai donc envoye un mail au fabricant/distributeur pour voir ce qu'il serait possible d'envisager... Des fois que la reduction puisse etre interessante.

Voila ce qu'on obtient
6 Volcanos :arrow: 10% discount (= EUR 358,20 / Volcano)
12 Volcanos :arrow: 15% discount (= EUR 338,30 / Volcano)
18 Volcanos :arrow: 20% discount (= EUR 318,40 / Volcano)
24 Volcanos :arrow: 25% discount (= EUR 298,50 / Volcano)

Ces tarifs s'entendent hors frais de port (15E pour un envoi normal)

Bon je crois que c'est clair, l'union fait la force, objectif 24 candidats a l'achat!
A priori on est plutot pas mal sur le forum a se soucier de nos poumons et des possibles degats de la fumee, je suis sur qu'il y en aura pas mal pour sauter le pas.
La commande groupee abaisse serieusement le prix, je crois qu'il serait difficile de faire mieux la :shock:

M'sieurs dames, inscrivez vous qu'on voit un peu ce que ca donne.

Deja 32, objectif 30 inscrits!! (histoire de compter large):
:arrow: loulou
:arrow: juzamthai
:arrow: DrStrangelove
:arrow: zébuzoif
:arrow: SoUlY
:arrow: Elzazou
:arrow: Martin (pote Elzazou)
:arrow: Vinzk
:arrow: Jeremiah Johnson
:arrow: canard-bis
:arrow: rek1blanc
:arrow: Belegaer
:arrow: Molokko
:arrow: cyse
:arrow: jackadi
:arrow: Bouruss
:arrow: daniel
:arrow: Pat O' Beur
:arrow: paulaucob
:arrow: Saucisson Furtif
:arrow: vegetal kev
:arrow: riridutchhand
:arrow: Poulpe
:arrow: coolman69000
:arrow: dark123
:arrow: Dadgeur
:arrow: jlmurrat33
:arrow: brelamich
:arrow: wushu29
:arrow: weedoRphil
:arrow: flying
:arrow: gen131

Je compte sur vous, je pense que c'est une excellente occasion, il n'y a plus qu'a se decider... pour ceux douteraient encore de l'interet du Volcano! :wink:

-------------------------------------------------------------------------------
Update passage de commande:

M'sieurs dames nous allons passer nos commande en utilisant un bon de commande individuel qu'il faudra renvoyer par email à l'adresse que je vous communiquerai. J'attend encore un retour sur le bon de commande de la part de la personne avec qui je suis en contact, ca ne devrait pas trop tarder.

Les envois ne seront fait que lorsqu'ils auront recu au moins 24 commandes ainsi que les paiements associés. Ce point est trés important, il conditionne la validation du prix définitif ainsi que l'envoi de tout les volcanos.

Pour le paiement il s'agit de mettre les informations CB sur le formulaire de commande (pour ceux qui ne sont pas trop paranos par rapport à l'envoi de leurs num de CBs de cette maniere là). Il y a aussi une solution de paiement par paypal (++secure).

Pour le paiement il faudra calculer le montant en tenant compte du prix du Volcano tel que négocié + 15€ de FDP + les éventuels accessoires que vous souhaitez commander avec (on peut ajouter autant d'accessoires que l'on veut sur le bon de commande, no problem).

Je poste ici DES QUE POSSIBLE le formulaire de commande.

Peace

SoUlY
Dernière modification par souly le 06 juin 2006, 11:59, modifié 27 fois.

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par AKT »

bonne idée ;)

t'as pensé a le poster sur d'autres forums pour faire monter le nombre de gens ?
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

souly

#3 Message non lu par souly »

AcKeT a écrit :bonne idée ;)

t'as pensé a le poster sur d'autres forums pour faire monter le nombre de gens ?
Non, en fait pour le moment l'idee c'est de faire profiter en priorite les FCFeurs, ensuite on verra s'il y a besoin d'aller ratisser chez nos voisins...

Peace,
SoUlY

DrStrangelove

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Yabon, t'assures là souly !
Je suis toujours partant bien sur ;)

vinzk

#5 Message non lu par vinzk »

Salut souly et merci pour cette initiative :)

Je serais interressé par un Volcano (super si on arrive a avoir 25% ;) )
Aurais tu des infos pour les modalités de paiements et de livraison dans ce cas précis? Le site nous proposerait il un lien indépendant chacun pour effectuer la transaction, ou faudrait il donner nos coordonnées a un intermediare qui recolterait tous les fonds?
Merci d'avance en tout cas ;)

souly

#6 Message non lu par souly »

vinzk a écrit :Salut souly et merci pour cette initiative :)

Je serais interressé par un Volcano (super si on arrive a avoir 25% ;) )
Aurais tu des infos pour les modalités de paiements et de livraison dans ce cas précis? Le site nous proposerait il un lien indépendant chacun pour effectuer la transaction, ou faudrait il donner nos coordonnées a un intermediare qui recolterait tous les fonds?
Merci d'avance en tout cas ;)
Je suis en train de voir justement les cotes pratiques avec eux.
La solution que je privilegierais est:
1/ constitution de la liste des personnes candidates et recuperation de leurs emails
2/ information de mon contact chez Storz & Bickel du nombre de candidats, et creation d'une page speciale avec le prix convenu pour ce nombre de personnes
3/ tout le monde realise sa commande sous 24 ou 48h, au prix convenu 4/ grace a la liste d'adresses emails on verifie que tout le monde a effectivement tenu parole, pour valider le tarif et donc toute les commandes
5/ zou, le volcano vole vers chez nous...

J'vous dirais en temps voulu. En tout cas je prefererais que tout passe par eux, ca serait plus simple.
Evidemment je vais tacher de negocier un prix preferentiel pour l'envoi postal, y'a ptet encore moyen de gratter quelque euros sur les frais de port...

Peace,
SoUlY

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#7 Message non lu par portnou »

:roll:
Evidemment, c'est une initiative interessante. Mais je vous rappelle que tout ce qui concerne la vente, l'echange, ... est strictement interdit sur ce forum.

Compte tenu de la nature de cet achat, je veux bien (mais un autre Admin/Modo pourrait avec raison supprimer ce thread) fermer les yeux ... dans une certaine mesure.

Tous les details des transactions doivent se faire en MP. Je rappelle par ailleurs que les fcf declineront toute responsabilité quand à cette action : je ne veux pas voir un message genre je l'ai pas reçu, il marche mal, ou autre !

En resumé seules les intentions d'achat pourront etre acceptées dans ce thread (et encore, je passe déjà les bornes des limites fixées par le reglement).

[edit : a noter qu'il me semble avoir vu ce genre de regroupement pour le meme objectif sur canna-tech ... et comme l'union fait la force ;)]
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

souly

#8 Message non lu par souly »

portveil a écrit ::roll:
Evidemment, c'est une initiative interessante. Mais je vous rappelle que tout ce qui concerne la vente, l'echange, ... est strictement interdit sur ce forum.

Compte tenu de la nature de cet achat, je veux bien (mais un autre Admin/Modo pourrait avec raison supprimer ce thread) fermer les yeux ... dans une certaine mesure.

Tous les details des transactions doivent se faire en MP. Je rappelle par ailleurs que les fcf declineront toute responsabilité quand à cette action : je ne veux pas voir un message genre je l'ai pas reçu, il marche mal, ou autre !

En resumé seules les intentions d'achat pourront etre acceptées dans ce thread (et encore, je passe déjà les bornes des limites fixées par le reglement).

[edit : a noter qu'il me semble avoir vu ce genre de regroupement pour le meme objectif sur canna-tech ... et comme l'union fait la force ;)]
Merci de ta compréhension l'ami.
En l'occurence il ne s'agit pas reellement de transaction mais de regroupement, puisque je me refuse à etre un intermediaire financier quelconque, je tiens à trouver un moyen de gérer ca en direct avec le site de vente pour chacun d'entre nous ;)

Et pour ce qui est de canna-tech, pas vu la trace du truc...

Peace, et encore merci

SoUlY

demarchais02

#9 Message non lu par demarchais02 »

bonne chance les gars
25 % c'est bien
je l'ai payé 500 le mien :x
essayez d'en parler sur
http://www.overweed.net/forums/viewforum.php?f=28
+ vous serez de fous meilleurs ce sera

Mr Propre nettoie T fesse

#10 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

La classeeeeeeeeeuuuhh :!:

Foncez les gars, hesiter pas un mettre un lien de ce post sur LMV => http://www.lamainverte.org/forum/

Encore bravo les gars :topcool:

canard-bis

#11 Message non lu par canard-bis »

excellente initiative souly :topcool:

sans intermediaire, juste avec un mail et un code, ca serai le panard :cool:

par contre va falloir trouver encore quelques motivés :)

par contre si tout les commandes venaient des gens des FCF (j'ai rien contre LMV...) ca serai mieux, apres si on arrive à être plus de 30 avec d'autres forum, même si 2-3 pelos lache l'affaire au dernier moment, on aura toujours 25%....a voir :roll:

portveil :arrow: ta prudence est justifié mais tant que ce post reste informatif, juste avec une liste d'acheteur directe sans "embrouille de tune ou de matos" entre membre, ya pas de soucis à mon avis :)

voila donc moi je suis de la liste aussi si tout ce passe directe avec le fabriquant :wink: *

plus que 15.... :wink:

souly

#12 Message non lu par souly »

Nan l'ami, ca fait 10, donc plus que 14 candidats a trouver :wink:

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des enthousiastes en tout cas, merci les mecs.

Peace,
SoUlY

zétoubu

#13 Message non lu par zétoubu »

Juste pour te confirmer que chui toujours oki! :wink:
En espérant qu'il ni aura pas de carotte de derniére minute :? ...

Ps : merci Portveil :wink:

loulou

#14 Message non lu par loulou »

Hello les loulous :wink:

Impecable :topcool: , tout cela prend de l'empleur c'est good pour nous :cool: plus nombreux nous seront................ :groupe:
:merci: Souly :concert: :concert: :concert:

canard-bis

#15 Message non lu par canard-bis »

ya pas longtemps le truc etait à 500, là si ca tombe à 300, c'est le moment d'en profiter les gens et de pensez à vos vieux jours!!!!

Répondre