Salut à tous, ceux qui ont suivi mon jdc out 2006 savent que j'ai mis 5 femelles sorties de sous une HPS400W grolux en 18/24 en pleine terre le 19/03/2006.
Parmi ces femelles il y a 4 Bahia Black Head issues de graines ayant eû 1 mois de croissance, et une KC36 issue de bouture ayant eû 1 petit mois de croissance en plus de sa vie sur le pied-mère...
Je ne m'y attendais pas vraiment, ayant déjà procédé comme ça l'an dernier par exemple, toutes mes femelles avaient commencé à fleurir lors du passage en out printanier, mais elles avaient fini par se régénérer et repartir en croissance pour fleurir à l'automne, mais sur les 5 femelles du 19/03/2006 j'ai :
_la KC36 bouture qu'est partie carrément en flo, couverte de résine, violette à cause du froid de début avril, mini-buds à cause des jours un peu longs maintenant...je vais devoir récolter avant le 20 mai, ça va faire 10 ou 15g max mais du meilleur je pense, enfin je vais cutter à la base en laissant 2-3 yeux de croissance espérant qu'elle reparte
_3 Bahia Black Head qui sont plus ou moins en préflo, elles ont moins fleuri que la KC36, plus poussé, loin d'être mûres...j'espère toujours qu'elles vont repartir en croissance, ou faire comme ça arrive parfois une croissance/flo/résinage qui s'étale sur tout l'été jusqu'à fin août, ce que j'appelle une naine blanche...(comme elle poussent moins vite elles sont petites, mais comme elles mettent 5 mois à fleurir c de la bombe).
_la 4ème et la plus jeune des Bahia Black Head, celle qui est restée le moins longtemps sous HPS en 18/24, est restée en croissance et a explosé...
Donc mine de rien mon out va bien (même si je récolte un peu au printemps la relève sera assurée pour septembre bien sûr), et en plus je vais goûter des mini-buds violets et super-chargeasses de KC36 vers fin mai, c cool !
J'espère que ça va vous donner des idées, pour ceux qui veulent faire des flos précoces il y a aussi toutes les variétés autoflorissante, genre ruderalis indica démarrée en février mûre fin juin...@+ tout le monde...
imprévu : récolte de printemps !
-
Meta4ik
mais la Rudelaris goute la chiotte et buzz de merde aussi. Mais cest juste mon avis. Le best en Out reste notre Freezland au québec....ya le sativa freez et le régulier qui doit etre indica. Entk il faut que vous les francais connaissiez ces variétés. A+....(si ca vous interresse, jvous dirai ou commander)
-
Zappiste
Hola !
La Freezland au Québec ça devrait être de la Friesland Indica
provenant de Hollande au départ.
Le nom donné à cetrain cannabis tient plus de sa "RENOMMÉ"
que de son origine...
Un bout de temps le nom populaire étaient du Skunk même ceux
qui avaient un faible arôme.
Ensuite y'a eu le Friesland
Maintenant c'est le m-39...
La Freezland au Québec ça devrait être de la Friesland Indica