Anecdote tragi-comique

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
WissVibes

Anecdote tragi-comique

#1 Message non lu par WissVibes »

vous ne verrez peut-être pas de rapport direct avec la culture en out, et vous aurez surement raison. Il n'empêche, le lien est quelque part; par là ...

Pour résumer l'histoire, j'ai planté 6 graines de NL en out. L'une d'entre elle portait le nom de ma "copine". C'est la seule qui est mort-née, elle n'a pas réussi à trouver la sortie de la terre cette conne. Le germe a poussé sous terre, provoquant la mort de la plante par asphyxie (3 jours).
Depuis une autre l'a remplacé, elle se porte super bien et est sortie de terre direct. Sur 7 plants donc, un seul y est passé.

Et bien Dimanche dernier, celle qui portait le nom de ce plant m'a plaqué comme un bon pillier de rugby, sans douceur aucune.

L'homme voit superstition là où il veut, mais la coincidence est quand même assez forte nan ? Surtout que si vous lisez mon JDC (hop pti coup de pub en loosdé) j'avais présagé le pire après que le plant ait mouru :lol:

Mouarf moi je trouve ca comique en tout cas.

Et n'oublions pas un slogan super macho, qui fera crier plus d'une Chienne de garde, que j'ai formulé pour l'occasion:
les femmes sont comme des chiennes, à ceci près que les chiennes sont fidèles. :twisted: :cool:

Merci l'artiste

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Je pense que ca releve plus de la loi des series que d'un présage ;)

sinon, pour le slogan, j'ai pas besoin d'etre une femme pour faire la moue ;)
que deviendrait on sans elles ? (a part peut etre madame tatchair ?)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

MaTzOu

#3 Message non lu par MaTzOu »

Fille de joie, tu lis dans les graines de cannas ?

cf le présage dans ton jdc. :(

Hum sinon plus politiquement correcte :

1 de perdue, x² de retrouvées...

;)

castor

#4 Message non lu par castor »

Rooo le badon !!!

En plus ouais j'avais vu ton JDC , t'avais dis jéspere que c'est pas un mauvais présage ou un truc comme ca...

Renome une autre plante "futur copine" et peut-etre que t'en aura une nouvelle tout de suite...

Je vais essayer d'apelé mes plantes Jennifer Love Hewitt ,Sophie Marceau et Keyra Knigheit ^^ :lol: :lol: :lol:

Avec de la chance ^^ lol dsl je sors :arrow:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par wolf »

MaTzOu a écrit : 1 de perdue, x² de retrouvées...

;)
Bah oui, trouves-en une qui vaille vraiment le coup et bouture-la! :mrgreen:

MaTzOu

#6 Message non lu par MaTzOu »

Une bouture à base d'attention, d'amour et de cadeaux bref comme pour tes plantes.... ;)

Ralalala faut arrete de penser "kana" xD

Gomorrhe

#7 Message non lu par Gomorrhe »

Tu peux même jumper au dessus de ta plante..! :mdr: :okjesors:

WissVibes

#8 Message non lu par WissVibes »

J'espère que vous aurez tous compris que mon message est a prendre au second, voire quatrième degré. :roll:

Femmes du monde ou bien putains
qui, bien souvent, êtes les mêmes
Femmes normales, stars ou boudins
femelles en tout genre, je vous aime
Même à la dernière des connes
je veux dédier ces quelques vers
issus de mon dégoût des hommes
et de leur morale guerrière

+1 Portveil ;)

Et comme je le notifiais on voit la superstition où on veut, moi aussi j'y vois là une bonne grosse coincidence mais je la trouvais marrante donc voila je voulais vous en faire tous profiter ... allez-y rigolez sniff ...

Qui veut savoir son avenir ? Je vais planter une autre graine ...

MaTzOu

#9 Message non lu par MaTzOu »

Cette fois donne lui un nom d'homme. ;)

Gomorrhe

#10 Message non lu par Gomorrhe »

Ouis donne lui le nom d'un politicien...! ^^

MaTzOu

#11 Message non lu par MaTzOu »

N.Sarko ?! ;]

Mais pourquoi est il si **** :D

Red Diesel

#12 Message non lu par Red Diesel »

Si tu l'appelles Ségolène t'auras de la beuh... royale
:mdr:

MaTzOu

#13 Message non lu par MaTzOu »

Une jolie plante pour une variété politique de plus. ~~

WissVibes

#14 Message non lu par WissVibes »

Mouaf Red Diesel ^^ Wai nan trop tard de toute façon la plante a deja été baptisé; c'est donc Maria-Aïda pour celle la ("la maria" c'est la beuh en espagnol pour ceux du fond qui suivent pas).
Parce que sinan pour donner un nom d'un politique francais j'aurais du utiliser Marie et la j'en vois qu'un dont le prénom en est composé ... vous savez, celui que l'on doit enfermer pour libérer Marie-jeanne.

"Pour moi c'est clair clair ! le borgne ou Hitler c'est du pareil du pareil du pareil au même !"

Gomorrhe

#15 Message non lu par Gomorrhe »

^^

Répondre