Combien puis-je espérer récolter :)

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
malfesia

Combien puis-je espérer récolter :)

#1 Message non lu par malfesia »

Voilà je viens de lancer ma Flo il y a 10 jours environs. Sur 12 pieds seulement 5 femelles :(

Pouvez vous me dire environ cb puis-je espérer avoir (sec) Merci.

Voici 2 tof

Image[/img]

la 2eme

Image

Je suis sous HPS 250 W et j'utilise comme angrai
Plagron Spe Flo
Top Max
Bio Grow
Bio Bloom
Jcontrole mon PH

Et derniere chose je débute dans la culture ;)

MErci par avance

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut !

Mode désagréable "on" :twisted:

854Kg au moins

Mode désagréable "off" :cool:

Comment on fait pour deviner tu me dis?
On ne sait rien à part tes engrais !!!!
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

malfesia

#3 Message non lu par malfesia »

Bas si la taille grace a l'echelle ( Paket de Clope)
La lumiere HPS 250 Watt
La gueule ;)
Et les engrais ^^ ^^

rouky

#4 Message non lu par rouky »

malfesia a écrit :Bas si la taille grace a l'echelle ( Paket de Clope)
La lumiere HPS 250 Watt
La gueule ;)
Et les engrais ^^ ^^

..... :lol: ........

...AH ben vi ! ...... alor si on prends en compte la taille du paquet de clope, ça me donne un ratio. sur la taille des pots puis, on divise par le volume raçinaire des bestiots donc en comptant encore environ 2mois de flo.... mouais.......

je mets au carré et je multiplis par le volume du placard.......

bon je retiens -2 parce que les pots sont pas assez remplis de terre et en admettant qu'il s'agisse d'un phénotype "indica"...mouais.....

j'dirais 76.5 grammes...... à + ou - 0.01 prés bien sûr :wink:

EDIT: :oops: OUPS ! j'ai oublié de prendre en compte l'age du capitaine !! :tapai: :mdr:

flyinggggggg

#5 Message non lu par flyinggggggg »

hello

si tu veux récolter un max , vas y mollo sur les engrais, il y a du surrengraissage dans l'air (pointes de tes feuilles cramées)
si tu en es à 10 jours de flo, il te reste encore une bonne semaine de stretch , je serai toi je ferai un petit palissage car tes plantes vont encore grandir (et en voyant le paquet de clope, tes plants doivent faire dans les 20 cm, en sachant que la pénétration d'une 250W est aux alentours de 20 cm, tu ne vas pas tirer un max de la puissance de ta lampe)

la principale erreur du débutant , c'est de mettre un max d'engrais en croyant récolter un max :wink:

pour la récolte : impossible de savoir , trop de paramètres rentrent en jeu....

Frozen

#6 Message non lu par Frozen »

Ouai en plus nous ne connaisons pas la génétique. Mais bon au piff, si tes especes de pots en je sais pas quoi ne font pas trop de moisisures, si tu crames pas tes plants ... allé entre 40 et 70 g sec.

Plus 1 avec flying, sur le palissage.

malfesia

#7 Message non lu par malfesia »

Jpense que le palissage est une bonne idée :) jlavais fait sur les autre plants les plus beau ( 5 plants ) maîs comme par hasard des mâles lol ^^

rouky

#8 Message non lu par rouky »

vi on peut pas savoir :nan:

penses surtout à te faire plaisir, tes plantes sont quand même faud l'avouer.... assez clean :topcool: légèrement sur-engraissées mais rien de bien méchant.. regarde à la couleur des feuilles, pas facile à dire avec la lumiére de la sodium mais les feuilles on l'air trés vertes foncés donc calme un peut le jeux niveau engraissage.

tu as la variété ? un setup plus complet du placard ? ventilation ? temps de grow ? le strain ? T° ? hygro. ? et surtout ... l'age du capitaine :lol:

bonne chance pour la suite :sm9:

edit : les plus grands les plus beaux ... :? c'est souvent des mâles

malfesia

#9 Message non lu par malfesia »

Donc je suis sous HPS 250 W.
Placard avec 3 ventilo (28 -29° le jour)
Oui les feuilles sont bien verte sauf celle du bas.
Hygro je ne sais pas mais y parait pendant la flo la plante en a moin besoin.

Pour le palissage jles vouche un ptit peu sa suffira non ? juste pour pouvoir éclairer les bud du bas non ?

Merci pour vos réponses les gas :) jvoulais me faire une idée.

Jvais engraisser un arosage sur 2 jpense.

Répondre