papaya masterkush notherlight
-
bounty2812
papaya masterkush notherlight
bonjour j'ai fais sortir mes graines mi mars et elle sont belles mais je voudrais savoir si on peut utiliser de la bouillie bordelaise et si c'est efficace et si je doit commencer a leur mete de l'engrais j'ai engrais de croissance et de floraison qui vienne de chez plagron de hollande et si vous pouvez me donner kelke conseille de se ke je peut faire pour avoir une big recolte si il faut la tailler a kel periode etc etc ce sont des graines de chez nirvanna 10 graines de chaques sur 30 graines 2 n'ont pas germer la master kush je vais tres prochainement mettre des foto ces varietee sont elle bien pour l'exterieur pour l'instant elle sont dehor 24_24 en pot pas encore en pleine terre merci de vos conseille j'habite en loire atlantique ya man
- portnou
- Modo honoraire

Allez, on reprend petit a petit
les graines sont parties mi mars, elles ont donc un bon mois de croissance.
Utiliser de la bouillies bordelaise, ... pourquoi pas, .... mais surtout .... pourquoi ? elles ont un probleme ?
la suite, j'ai encore du mal ... plagron, oui, c'est un engrais.
Nirvana, oui, ils "essayent" de fabriquer des graines, mas surtout ils les vendent.
enfin, elles sont dehors en 24/24 en loire atlantique ... là tu dois avoir un truc que je n'explique pas...
allez, zen, raconte
et pas besoin de faire durer le suspens pour les photos
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
-
canard-bis