Je résume la situation:
J'habite dans le sud ouest et je fais pousser en exterieur. J'ai fais germer mes 1eres graines fin fevrier (je sais c tôt) et mis en pot aussitot et dehors sur le balcon. Mon balcon est exposé à l'est (pas idéal non plus) et il reçoit une lumière directe du levé jusqu'a 13-14H.
J'ai un pied de Low Rider, les autres: origine inconnue mais provenant d'une beuh puissante qui a poussé en exterieur (pleine terre) dans le sud ouest et qu'on a surnommé avec mes potes "mongolienne"
La croissance est plutôt lente mais les 1ers plantés commencent à prendre du volume sans vraiment prendre beaucoup de hauteur (- de 20cm).
Mon problème: J'ai 2 pieds (de mongolienne)qui présentent des taches jaunes sur les feuilles mais l'aspect général des plantes reste correct. Les autres pieds me semblent pas trop mal. S'agit il d'une carence ? en quoi ?
La situation n'est pas dramatique, mais si vous savez comment régler ce problème j'en serais ravi.
Petites précisions: j'utilise un terreau à Géranium, pas rajouté d'engrais pour l'instant, et j'arrose avec de l'eau du robinet (PH 7,5 ramené à 6,5 avec un PH Down).
Bonne soirée à tous.