petit pb de croissance.
-
0Shiva0
petit pb de croissance.
salut a tous voila je suis a 3 semaine de croissance et jer un petit probleme avec le bou des felles qui change un peu de couleur et ce courbe verre le ba jer mi que de l eau pour le moment. sou deux neon à 5 cm<et un terreau de ph 5.8- 6.5. arrosage 2 voir 3 par semaine et pour l'umiditer à 55% et 24° et un ventilo de table 24h sur 24h voila ci vous pouver me dire ce que je doi faire merci encor +
Dernière modification par 0Shiva0 le 13 avr. 2006, 23:47, modifié 8 fois.
-
0Shiva0
-
Zappiste
-
0Shiva0
salut toi bien les pots fon 15 cm de profondeur et de 18cm de large la plant à 8 perre de felles et mesure 6cm à 7cm a partire de felles anbrionaire pour larausage jatant bien que la terre seche bien voila .Zappiste a écrit :Hola 0Shiva0 !![]()
Si le terreau était pas engraissé tu devrais débuter un programme de fertilisation !
C'est quoi la grandeur/volume du pot et la dose et fréquence d'arrosage ?
C'est combien la hauteur des plantes
- KEPASSA
- Membre des FCF

Bonjour m'sieur!!
Je trouve que laisser le brasseur d'aire 24h24 c'est pas ce qui a de mieux (vent + chaleur = déssèchement)
Evite de le dirirger directement sur tes plantes, pis je ne pense pas que ce soit utile de le laisser 24h/24, met le sur un timer.
Arroses-tu bien jusqu'à saturation de ton substrate?
Visiblement tu attends bien que le terreau soit un peu sec c'est bien déjà.
Perso j'ai eu des problèmes de feuilles pas trop jolies et j'ai résolu ce problème en changeant ma méthode d'arrosage.
Sinon point de vue surface / intraction / extraction t'as quoi?
Pis pour insister sur ce que dit Zappiste c'est quoi comme terreau que tu utilises ? il draine bien?
T'y vas pas molo avec l'orthographe toi !!!
0Shiva0 a écrit :J'suis pas encore super mais mes plantes ont environ 3 petites semaineset
Je trouve que laisser le brasseur d'aire 24h24 c'est pas ce qui a de mieux (vent + chaleur = déssèchement)
Evite de le dirirger directement sur tes plantes, pis je ne pense pas que ce soit utile de le laisser 24h/24, met le sur un timer.
0Shiva0 a écrit : arrosage 2 voir 3 par semaine
Perso j'ai eu des problèmes de feuilles pas trop jolies et j'ai résolu ce problème en changeant ma méthode d'arrosage.
Pis pour insister sur ce que dit Zappiste c'est quoi comme terreau que tu utilises ? il draine bien?
0Shiva0 a écrit :. de felles anbrionaire pour larausage jatant
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
0Shiva0
re merci de me repondre bien pour intraction / extraction jer pas c est pour sa que je laisse tourner 24sur24 et pour le terreau le ph est à 5.5-6.5 et pour Arrosage je narrause pas jusqu'à saturation de mon substrate voila tu en pance quoi merci encor pour quel que réponce a+KEPASSA a écrit :Bonjour m'sieur!!
0Shiva0 a écrit :J'suis pas encore super mais mes plantes ont environ 3 petites semaineset
0Shiva0 a écrit : arrosage 2 voir 3 par semaine
0Shiva0 a écrit :. de felles anbrionaire pour larausage jatant
Dernière modification par 0Shiva0 le 15 avr. 2006, 22:56, modifié 1 fois.
- KEPASSA
- Membre des FCF

Désolé man mais je ne réponds pas à ça
t'as vu comment t'écris !!!

t'as vu comment t'écris !!!
0Shiva0 a écrit :re merci de me repondre bien pour intraction / extraction jenner pas c est pour sa que je less 24sur24 et le terreau 5.5-6.5 de ph et pour Arrosage je narrause pas jusqu'à saturation de mon substrate voila tu en pance quoi

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Zappiste
-
prout prout!
-
shaky
prout prout! a écrit :salut ,
je vous trouve vraiment mais vraiment intolérants!!
c'est triste de voir des personnes comme vous...
quand je vois ça ,ca me donne envie de vomir...![]()
ç'est pas étonnant que le monde bascule ds la connerie....
PAREIL
Je suis bien content de pas les connaître..
Ils sont si parfaits et ils aiment nous le rappeller c'est vraiment génial
Je suis bien avancé et notre pote qui pose sa question aussi tiens ... tssss
Désolé mais je suis trop débutant pour t'aider, si je pouvais je le ferais.
Si vous etes pas content vous pouvez lui donner des cours hein.. au lieu de grogner tout le temps, vous pourriez aider les gens à combler leurs lacunes, résoudre leurs problemes, .. etc ?
Bon allé salut
PS: A mon avis ca vient du ventilo qui souffle en permanence sur le feuillage des planplantes , c'est tout.. mais je peux me tromper
A ploush
Shake
-
benny
Ohlala on se calme les gars faut absolument pas s'emballer comme ça!!
Lorsque j'ai post mon 1er message je n'avais po compris qu'il ne maîtrisait pas bien le français, ce n'est que par la suite que je m'en suis rendu compte!!
Si on bascule dans la connerie c'est que vous n'êtes pas innocent, par le fait d'engendrer une polèmique!!
Voilà n'en rajouter pas à ce sujet et rester maître de vos propos!
Merci par avance
Sinon pour te répondre 0shiva0 je pense qu'il ne faut pas t'inquièter pour ces feuilles qui tombent certaines variétés ont ce type de croissance, peut-être que tu devrais essayer d'arroser seulement quant tes pots sont secs (meilleur moyen d'eviter un sur-arrosage) mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème peut-être que tu devrais complèter ta croissance avec un peu d'engrais et un stimulateur de racines même si je suis pas sûr que si problème il y a , il vienne de là!
Cordialement
Lorsque j'ai post mon 1er message je n'avais po compris qu'il ne maîtrisait pas bien le français, ce n'est que par la suite que je m'en suis rendu compte!!
Si on bascule dans la connerie c'est que vous n'êtes pas innocent, par le fait d'engendrer une polèmique!!
Voilà n'en rajouter pas à ce sujet et rester maître de vos propos!
Merci par avance
Sinon pour te répondre 0shiva0 je pense qu'il ne faut pas t'inquièter pour ces feuilles qui tombent certaines variétés ont ce type de croissance, peut-être que tu devrais essayer d'arroser seulement quant tes pots sont secs (meilleur moyen d'eviter un sur-arrosage) mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème peut-être que tu devrais complèter ta croissance avec un peu d'engrais et un stimulateur de racines même si je suis pas sûr que si problème il y a , il vienne de là!
Cordialement
-
prout prout!
salut OshivaO,
peut etre aussi que tes pots sont un peu petits non?
pour l'extraction essais de faire quelques choses..c'est trés important..même si tu as 24°C..
peux tu mettres des photos?? c'est un peu plus facile de voir que de deviner..
combien de watts as tu?? peut etre aussi que tes néons ne sont pas assez puissants...
tu peux trouver des HPS/MH pas trop cher ..250W..
c'est peut etre des "turbo-néons que tu as??
enfin..donne nous plus d'infos..stp
a+
ne t'en fais pas ! on va bien finir par trouver la solution...
ciao
peut etre aussi que tes pots sont un peu petits non?
pour l'extraction essais de faire quelques choses..c'est trés important..même si tu as 24°C..
peux tu mettres des photos?? c'est un peu plus facile de voir que de deviner..
combien de watts as tu?? peut etre aussi que tes néons ne sont pas assez puissants...
tu peux trouver des HPS/MH pas trop cher ..250W..
c'est peut etre des "turbo-néons que tu as??
enfin..donne nous plus d'infos..stp
a+
ne t'en fais pas ! on va bien finir par trouver la solution...
ciao